Tempête - Beethoven

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
babaz

Tempête - Beethoven

Message par babaz »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il posté son interprétation du troisième mouvement de la Tempête ?

En voici une superbe, par Bruno Leonardo Gelber : http://grooveshark.com/s/Piano+Sonata+N ... bSPO?src=5

Merci ! :)
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
degvero

Re: Tempête - Beethoven

Message par degvero »

Très belle Interprétation! =D>J'aime beaucoup ce morceau! Je ne connaissais pas ce pianiste.
cris041

Message par cris041 »

Que devient-il d'ailleurs ce pianiste; je le connais depuis fort longtemps mais je me demande s'il est toujours en activité ??
babaz

Message par babaz »

Un membre de ce forum l'aurait-il interprétée ?
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
Xiro

Message par Xiro »

Je ne l'ai jamais vraiment bouclée cette sonate, je la joue de temps en temps mais pas assez bien pour l'enregistrer :)
nox

Message par nox »

Je l'avais postée sur youtube il y a quelques années, mais je l'ai retirée, je n'étais pas content du résultat finalement.
Mais il faudra que je la ré-enregistre pour l'intégrale des sonates de Beethoven par les PMistes (je vais enfin avoir le temps de m'en occuper, maintenant que mon tour aux VDC est passé :mrgreen: )
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

nox a écrit :(je vais enfin avoir le temps de m'en occuper, maintenant que mon tour aux VDC est passé :mrgreen: )[/size]
Raconte. Comment c'était ?
nox

Message par nox »

Très bien. Mais tant qu'à raconter, je vais plutôt le faire dans la discussion idoine :mrgreen: (je crois qu'il y en a une dans la partie Divers ou Événements)
babaz

Message par babaz »

nox a écrit :Je l'avais postée sur youtube il y a quelques années, mais je l'ai retirée, je n'étais pas content du résultat finalement.
Mais il faudra que je la ré-enregistre pour l'intégrale des sonates de Beethoven par les PMistes (je vais enfin avoir le temps de m'en occuper, maintenant que mon tour aux VDC est passé :mrgreen: )
Si tu pouvais enregistrer en priorité l'Allegreto (car tu sembles faire référence la sonate toute entière), cela serait superbe !

Merci beaucoup !
Répondre