J ' avais comme projet de créer un gîte musical ou des chambres d' hôtes
j ' avais acheté pour cela 5 pianos droits et un piano à queue ( 3 /4 Kawai) en partie revendus ou prêtés désormais .
le projet est tombé à l ' eau car n ' étant pas sur place je ne pouvais gérer le projet .Je pensais alors pouvoir trouver une personne susceptible d' être intéressée mais après maintes annonces infructueuses
J ' ai renoncé . Mais bon ...... , peut être par le biais de ce site que je ne connaissais pas ce projet pourrait il peut être renaître ?
le partage des recettes pourrait à une personne seule , partiellement disponible engendrer une petite source de revenu , sans doute ?
piano en bretagne, côtes d' Armor 40 km de la mer
-
- Mon piano : Pleyel droit et Casio GP310
Re: piano en bretagne, côtes d' Armor 40 km de la mer
L'idée est sympathique
Albert
Albert
Je pense que c'est trop délicat de déléguer ce genre de chose.
Il vaut mieux être sur place et débuter soi-même l'activité, pour mieux la contrôler et rectifier les fausses "routes". Si tu ne peux pas, mieux vaut attendre et mettre en place un véritable plan d'action, inclus dans un projet de vie global.
Après, une fois le projet lancé, trouver quelqu'un de confiance qui partagera la même motivation et qui aura les capacités de prendre un relais sera p être + facile.
Je ne pense pas qu'il faut renoncer - C'est juste, au regard de ce que tu écris, que tu n'as apparemment pas assez mesuré tous les paramètres.
TOUT doit être calculé.
Je suppose que tu avais fait ttes les démarches préalables? Enquêtes de terrain etc....
Bonne chance - Je trouve que c'est une très bonne idée.
L A Bretagne nous manque mais quand j'y suis, il me manque aussi un piano! C'est le genre de formule qui pourrait contenter - Et Monsieur, et Madame (moi!).
Il vaut mieux être sur place et débuter soi-même l'activité, pour mieux la contrôler et rectifier les fausses "routes". Si tu ne peux pas, mieux vaut attendre et mettre en place un véritable plan d'action, inclus dans un projet de vie global.
Après, une fois le projet lancé, trouver quelqu'un de confiance qui partagera la même motivation et qui aura les capacités de prendre un relais sera p être + facile.
Je ne pense pas qu'il faut renoncer - C'est juste, au regard de ce que tu écris, que tu n'as apparemment pas assez mesuré tous les paramètres.
TOUT doit être calculé.
Je suppose que tu avais fait ttes les démarches préalables? Enquêtes de terrain etc....
Bonne chance - Je trouve que c'est une très bonne idée.
L A Bretagne nous manque mais quand j'y suis, il me manque aussi un piano! C'est le genre de formule qui pourrait contenter - Et Monsieur, et Madame (moi!).
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
C'est amusant. J'avais envie de faire le meme genre de gite dans l'Aveyron. Evidemment, c'est plus loin de la mer, mais on pourrait avantageusement remplacer la mer par l'aligot, le choux farci et les tripous.
Pour le moment, je n'en suis qu'au stade du financement. Faudra etre patient.
Pour le moment, je n'en suis qu'au stade du financement. Faudra etre patient.

Un Erard, sinon rien !