HS : Bonnes Fêtes !

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
bibi

Message par bibi »

Tu sais Louna que la luge c'est plus dangereux que le ski ?????? pour les pianistes ....
louna

Message par louna »

non ! je saute de la luge avant qu'elle aterrisse dans le sapin, et N.Luganski sera là pour me rattraper !
bibi

Message par bibi »

louna a écrit :non ! je saute de la luge avant qu'elle aterrisse dans le sapin, et N.Luganski sera là pour me rattraper !
Ok, Ok, mais si tu as fait tous les fromages avant, NL risque d'être un peu dégoûté !!!! c'est un être raffiné !!!!
louna

Message par louna »

moi aussi, je suis raffinée, je me lave les dents après le fromage ! :roll:
oups.
bibi

Message par bibi »

louna a écrit :moi aussi, je suis raffinée, je me lave les dents après le fromage ! :roll:
oups.
:lol: :lol: :lol: :lol:
MelleGould

Message par MelleGould »

:mrgreen: louna je serais en bas des pistes!!! O:) sage comme une image mobile :wink:
louna

Message par louna »

si tu t'y mets aussi... aie aie aie ! :lol: , melle Gould !
MelleGould

Message par MelleGould »

je fais le top chrono si tu veux en profitant du soleil en bas,avec les lettres de mozart 8)
bibi

Message par bibi »

MelleGould a écrit :je fais le top chrono si tu veux en profitant du soleil en bas,avec les lettres de mozart 8)

wahou ! le programme !!! si c'est pas raffiné tout ça !!!!
louna

Message par louna »

oui, et moi, j'aurai les gants "Horowitz".
bibi

Message par bibi »

louna a écrit :oui, et moi, j'aurai les gants "Horowitz".
Bigre !!!! quelle classe !!!
louna

Message par louna »

et ceux là, je les garde après le ski, pour jouer avec !
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Ah la la les filles ! On hésite presque à vous déranger dans vos fantasmes de Luganski. A propos, il parait que son dernier CD est une tuerie, un truc de malade quoi.
Bon, bon ski, et bonne chance si tu comptes lire tout ce qui se sera écrit d'ici là.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
louna

Message par louna »

sais pas si je lirai tout, c'est que vous êtes bavards en ce moment !!!
c'est lequel, sont dernier album, à Lugansky ? il commence à en avoir, des albums derrière lui.....
Gastiflex

Message par Gastiflex »

Il joue l'Appasionata dessus, la Clair de lune et la sonate 7 et 22.
louna

Message par louna »

je l'ai entendu, oui !
je voulais l'acheter, car j'ai vu que Fazil Say en avait enregistrées aussi !
Gastiflex

Message par Gastiflex »

Toutes mes infos viennent de la rubrique CD de Pianiste. Fazil Say à effectivement sorti un CD sur Beethoven, avec l'Appasionata.
Pour Luganski, il est dans les 4 coups de coeur de ce numéro et ils disent que son enregistrement de l'Appasionata justifie à lui seul l'achat du CD.
Pour Fazil Say, il est dans un tout petit encadré, avec marqué : "La rédaction a aussi écouté les disques suivants sans les retenir dans sa sélection. Nous les mentionnons pour vous informer de leur parution." Donc il n'y a même pas de critique.
Voilà, fait ton choix...

Par contre, dans les autres sorties bien notées, tu as Kissin qui joue 5 préludes et un sonate de Scriabine.

A noter aussi la sortie du disque de Grgri : concerto de Schuman, des Lieders de Clara et sonate pour violoncelle et piano de Brahms :
"C'est propre, c'est joli, c'est bien joué. Cela se veut flamboyant, passioné. Et pourtant c'est glacial...
... elle ne semble manifestement pas faite pour le partage de la musique de chambre... on a l'impression que deux bandes séparées on été collées l'une sur l'autre... Chacun semble faire ce qu'il peut de son côté... mais on cherche en vain cette petite touche personnelle qui fait les miracles en musique."
Après ce n'est qu'une critique (je ne l'ai pas écouté), mais voilà qui s'appelle un gros tacle dans les règles de l'art.
louna

Message par louna »

je compte bien m'acheter Say ET Luganski ! J'attends juste de les trouver dispo à Rouen ou ailleurs... en occaz...

sinon, pour faire la route, j'emporte dans mes valises mon dernier bonheur, l'oeuvre de ravel par S.François ! je n'aimais pas trop ravel, comme quoi, les gouts changent, peut etre un jour, je n'écouterai plus que du chopin !!! :twisted:
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

louna a écrit :moi aussi, je suis raffinée, je me lave les dents après le fromage ! :roll:
oups.
attention aux abus de fromages !
Fichiers joints
titi fat.jpg
(23.46 Kio) Téléchargé 1904 fois
louna

Message par louna »

m'en fous !!!
j'aurai moins mal lorsque je m'écraserai contre le sapin !
Répondre