Bonjour,
Je sais que se genre de post à du être déjà fait (et surement pas qu'une fois !..), cependant tout ceux que j'ai pu voir avait un budget largement supérieur au mien...
Je suis étudiant et je n'ai que très peu d'argent à mettre dans le post "hobbit cher", j'aimerai beaucoup cependant pouvoir rejouer du piano comme quand j'étais chez mes parents ou il y en avait deux !
Quel est d'après vous, le prix minimum pour un piano numérique "top budget"?
J'ai vu des synthé vraiment pas cher sinon, mais je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas? Qu'en pensez-vous?
Mon budget est vraiment mince comme je vous l'ai dit, je dirais entre 200 et 500€ max...!
Que me conseillez-vous?
Conseil achat (encore !!)
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Re: Conseil achat (encore !!)
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil sur ce post très récent :
viewtopic.php?f=7&t=8741
Ca ressemble à ce que tu veux.
Un piano électronique complet monobloc c'est souvent plus cher, donc ça serait hors budget (sauf bonne occasion), donc si l'aspect "portable" ne te gêne pas...
BM
viewtopic.php?f=7&t=8741
Ca ressemble à ce que tu veux.
Un piano électronique complet monobloc c'est souvent plus cher, donc ça serait hors budget (sauf bonne occasion), donc si l'aspect "portable" ne te gêne pas...
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Re: Conseil achat (encore !!)
Bonjour,
Oui effectivement je n'avais pas vu ce sujet, ça correspond plutôt très bien à ce que je demande, la portabilité ne me dérange pas du tout, c'est déjà ce que j'avais plus ou moins en tête. Merci
Oui effectivement je n'avais pas vu ce sujet, ça correspond plutôt très bien à ce que je demande, la portabilité ne me dérange pas du tout, c'est déjà ce que j'avais plus ou moins en tête. Merci