I gotta feeling Black Eyed Peas piano video
I gotta feeling Black Eyed Peas piano video
Salut à tous,
Je viens de poster une version piano de I gotta feeling des Black Eyed Peas si ça vous dit de jeter un oeil:
http://www.youtube.com/watch?v=KaVDVIQEZ_E
Merci pour vos commentaires (même si vous n'êtes pas familiers avec cette musique de boîte de nuit/mariage:)
Je viens de poster une version piano de I gotta feeling des Black Eyed Peas si ça vous dit de jeter un oeil:
http://www.youtube.com/watch?v=KaVDVIQEZ_E
Merci pour vos commentaires (même si vous n'êtes pas familiers avec cette musique de boîte de nuit/mariage:)
-
Re: I gotta feeling Black Eyed Peas piano video
Partition à faire partager ? 

Salut Lilou, j'amerai bien:) mais il s'agit à nouveau d'une transcription à l'oreille. Merci en tout cas d'avoir jeter un oeil!
Bravo ! Très joli
Tu as fait toi même la transcription ?

Tu as fait toi même la transcription ?
Merci bcp degvero, tjrs un plaisir de lire tes comms:). La transcription est bien de moi (d'où les arpèges ardents en début de morceau:).
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Bravo à toi Mozarta ! Comme toujours, j'aime beaucoup. Maintenant faut que tu chantes ! 

Merci bcp Armag, ne t'inquiètes pas c'est prévu:)!
Est-ce bien raisonnable?
N'aimant pas du tout la musique je ne pourrais donner un avis très objectif... (en gros je trouve ça gnangnan et ça me file la nausée) En tout cas c'est très propre il ya de la virtuosité et ça à l'air de plaire au vu des commentaires! Attention à ne pas toujours utiliser les mêmes "trucs" pianistique. On le repère quand on visionne plusieurs de tes vidéos, ça me fait penser à une sorte de coup spécial dans un jeu vidéo lol? Comme si tu lançait une boule de feu avec ton piano mdr Enfin c'est une image mais c'est l'effet que ça me fait, mais bon ça en jette c'est clair! voilà en tout cas c'est du boulot d'adapter comme ça bravo.

N'aimant pas du tout la musique je ne pourrais donner un avis très objectif... (en gros je trouve ça gnangnan et ça me file la nausée) En tout cas c'est très propre il ya de la virtuosité et ça à l'air de plaire au vu des commentaires! Attention à ne pas toujours utiliser les mêmes "trucs" pianistique. On le repère quand on visionne plusieurs de tes vidéos, ça me fait penser à une sorte de coup spécial dans un jeu vidéo lol? Comme si tu lançait une boule de feu avec ton piano mdr Enfin c'est une image mais c'est l'effet que ça me fait, mais bon ça en jette c'est clair! voilà en tout cas c'est du boulot d'adapter comme ça bravo.
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
Salut Twane, pour te détailler un peu plus ma démarche: pour moi c'est un très bon exercice de m'attaquer à des morceaux pop (même si parfois je ne peux pas dire que je sois fan des Black Eyed Peas ou de Lady Gaga:), ça me permet d'élargir et diversifier mon répertoire et aussi parceque ça m'éclate:).
Après pour ce type de morceau, je ne me gêne éffectivement pas pour rajouter quelques effets de style (un peu comme les solos de guitares pour donner un coups de punch) au morceau dont la mélodie est un peu plate comme tu le sais:). Voilà, j'ai aussi conscience que ma version ne va pas forcément donner envie aux allergiques des BEP de se mettre écouter leurs morceaux mais content que tu aies trouvé l'adaptation intéressante.
Après pour ce type de morceau, je ne me gêne éffectivement pas pour rajouter quelques effets de style (un peu comme les solos de guitares pour donner un coups de punch) au morceau dont la mélodie est un peu plate comme tu le sais:). Voilà, j'ai aussi conscience que ma version ne va pas forcément donner envie aux allergiques des BEP de se mettre écouter leurs morceaux mais content que tu aies trouvé l'adaptation intéressante.
twane a écrit :On le repère quand on visionne plusieurs de tes vidéos, ça me fait penser à une sorte de coup spécial dans un jeu vidéo lol? Comme si tu lançait une boule de feu avec ton piano mdr

Sinon j'aime pas trop cette chanson à la base, mais respect pour ta chaîne youtube

Salut Microbe, content que ça t'ai plus et merci d'avoir jeté un oeil à ma chaine!:)