hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 23:56, modifié 1 fois.
Oui moi aussi j'ai toujours peur quand les chats jouent ne serait ce qu'avec une guêpe, s'ils se font piquer ça peut être dangereux. Avec l'escargot de Léon, y'a moins de risque ! (enfin sauf pour l'escargot...)degvero a écrit :Merci Mona! Tous les voisins ont pu ainsi s'apercevoir et profiter de l'étendue tonale de ma voix!
Tous les ans on a des frelons mais pas des comme ça ! Je ne savais pas le le frelon asiatique était monté jusqu'en région parisienne!!!
J'ai eu peur pour les chats!!!La piqure d'une bestiole comme ça ça doit faire mal! Les chats ont dû franchement jouer avec car le frelon était quand même abîmé le pauvre!!
Je confirme... Quand on joue avec des bebetes qui piquent et bien ca fait hyper mal.... Un souvenir de mes 1ere sorties.... Un soir vers 21h, j'étais encore dehors. Maman avait vu que je jouait avec une bete qui pique. Elle m'a dit d'arreter... J'ai pas voulu écouter.... D'un seul coup, je suis rentré à la maison en boitant.... Je respirais vraiment tres vite.... Ca faisait trop mal.... Je voulais pas que maman et papa regarde ce que j'avais fait comme bobo.... Et puis tellement mal que gros vomi au milieu de la cuisine.... La maman était vraiment en soucis... Du coup elle a appelé le docteur (21h15 la veille d'un long week end férié : c'était le mercredi avant le jeudi de l'ascension).... Elle m'a mis dans ma boite... A peine arrivé dans la voiture, je lui ai fait un caca bien dégoulinant (et qui puait bien....)
Bien évidemment, arrivé chez le docteur, et bien, j'avais plus rien... Mais il m'a quand meme fait passer aux rayons X..... Et puis j'ai eu droit à une piqure et interdiction de sortir pendant 24h (de toute facon, le lendemain j'ai dormi toute la journée)....
Canel
EN fait, moi quand je l'ai vu rentrer en boitant comme ca et vomir comme ca, je me suis dit : ca y est, il est tombé d'un arbre (ou dans la grange).... J'ai eu vraiment peur....
Lilou
Bien évidemment, arrivé chez le docteur, et bien, j'avais plus rien... Mais il m'a quand meme fait passer aux rayons X..... Et puis j'ai eu droit à une piqure et interdiction de sortir pendant 24h (de toute facon, le lendemain j'ai dormi toute la journée)....
Canel
EN fait, moi quand je l'ai vu rentrer en boitant comme ca et vomir comme ca, je me suis dit : ca y est, il est tombé d'un arbre (ou dans la grange).... J'ai eu vraiment peur....
Lilou
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 23:56, modifié 1 fois.
,
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 23:57, modifié 1 fois.
Un peu hyperactif le Momo !! 

Moi je ne me moque pas.... J'ai passé l'apres midi dans les lys...... bien au frais.....
Canel
Canel
- Rominagrobis
- Mon piano : Yamaha U1 Silent
Pffffff ....degvero a écrit :Fait trop chaud pour travailler!![]()
Je veux être un chat dans ma prochaine vie, ceci n'est pas négociable.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
ô trahison ! ô scandale ! ô infamie !
Mon père et ma mère mon abandonnée 3 jours, laissée au bon soin d'une employée de maison qui n'est venue que pour me nourrir!
et Mamie aussi n'était pas là...
seule dans la maison ENFERMEE!!!
je rumine ma vengeance
Erzy-martyr des chats de maison
Mon père et ma mère mon abandonnée 3 jours, laissée au bon soin d'une employée de maison qui n'est venue que pour me nourrir!

je rumine ma vengeance
Erzy-martyr des chats de maison
Oh c'est pas possible !!!
Mais tes parent sont des monstres !! J'espère que tu as bien déchiqueté leurs fauteuils et leurs rideaux, et que tu as fait pipi partout pour exprimer ton mécontentement !! (ça doit être un truc de femelle, il fait ça le chat de ferme !). QUelle honte ma pauvre Erzy !... Ben moi quand ils s'absentent Pépère et Mémère, ils me paient une nounou... Elle vient tous les jours pour me nourrir bien sûr, mais aussi pour jouer avec moi, me câliner, me parler... Elle nettoie bien sûr mes cabinets, et si je suis malade, elle m'amène tout de suite chez le docteur le plus proche. Et elle a fait plusieurs stages chez un Docteur pour animaux pour apprendre les premiers soins en cas d'urgence.... Ben oui, je suis choyé quoi ! Le problème quand même c'est que quand elle vient, elle s'occupe aussi de l'ignoble paysanne noire et blanche et ça, c'est assez déplaisant.... Une nounou particulière aurait été de meilleur goût je trouve... Exige toi aussi une nounou de bonne qualité !! C'est un scandale quand même d'être traitée comme ça ! Heureusement que je pense à toi moi ! Ce matin, je t'ai gardé un petit bout de madeleine au chocolat, rien que pour toi ! Alors c'est vraiment un tout petit bout hein, parce que j'ai un peu mangé ce qu'il y avait autour... Mais bon, y'a de l'intention quand même !!
Ton Léon compatissant.

Ton Léon compatissant.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
Merci mon Leon un bout de madeleine c'est toujours ça, surtout que pendant 3 jours je n'ai mangé que des graines! même pas une glace à lécher
Erzy -qui se remet doucement

Erzy -qui se remet doucement
,
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 23:58, modifié 1 fois.
Ben moi ce soir j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer..... Ma cousine (elle s'appelle Noisette mais tout le monde l'appelle Minou), la chatte de la soeur de ma maman passe certainement sa derniere nuit....... Ca fait 2 mois qu'elle ne mange rien, qu'elle boite des pattes avant.... Ca fait 1 mois qu'elle fait des séjours prolongés chez le docteur.... Elle a 11 ans.... Ils lui ont trouvé (apres tout ce temps quand meme) une tumeur sur les glande surrenales, et une tumeur au bout du nez (ca, ca fait au moins 3 ans qu'elle l'a et le docteur avait toujours dit que c'était rien)..... Ma tata, et mes grand-parents ont une lourde décision à prendre..... Dur dur.... Pour maman aussi c'est dur parce qu'elle a aussi vecu avec Minou pendant 7 ans.... C'était son 1er chat....
Canel
Canel
C'est très triste ce que tu écris là Canel...j'espère que Minou ne souffre pas trop...Je compatis au chagrin de tous ceux qui aiment Minou.lilou7025 a écrit :Ben moi ce soir j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer..... Ma cousine (elle s'appelle Noisette mais tout le monde l'appelle Minou), la chatte de la soeur de ma maman passe certainement sa derniere nuit....... Ca fait 2 mois qu'elle ne mange rien, qu'elle boite des pattes avant.... Ca fait 1 mois qu'elle fait des séjours prolongés chez le docteur.... Elle a 11 ans.... Ils lui ont trouvé (apres tout ce temps quand meme) une tumeur sur les glande surrenales, et une tumeur au bout du nez (ca, ca fait au moins 3 ans qu'elle l'a et le docteur avait toujours dit que c'était rien)..... Ma tata, et mes grand-parents ont une lourde décision à prendre..... Dur dur.... Pour maman aussi c'est dur parce qu'elle a aussi vecu avec Minou pendant 7 ans.... C'était son 1er chat....
Canel
Désolée pour toi et pour ta soeur Lilou.... Ce sont toujours des moments difficiles... 

Désolée Canel pour noisette.
N"y a t'il vraiment aucun espoir, un traitement possible?
As tu l'avis de plusieurs vétos?
N"y a t'il vraiment aucun espoir, un traitement possible?
As tu l'avis de plusieurs vétos?
Nous avons eu l'avis de 2 cliniques vétérinaires.... Ma soeur l'a amené dans une plus grande clinique (qui a plus de matériel). Elle a perdu 2kg en 2 mois. Elle n'a plus que la peau sur les os. Pas beaucoup d'espoir. On peut la faire opérer, mais c'est pas sur qu'elle passe l'operation, et puis ca reviendra certainement. En plus, les vétérinaires nous ont dis qu'elle souffrait beaucoup. C'est ma soeur qui doit choisir, mais moi, de toute facon, ca fait 1 mois que je lui dis de se préparer à faire ce choix. Elle ne voulait pas me croire. C'est tres dur pour elle. C'est comme sa fille.
POur ma part, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que maintenant qu'elle l'a emmenée à Dole, qu'elle l'a laissée là bas, elle dit que si il n'y a rien à faire, elle ne veut pas la revoir. Elle les laisse faire ce qu'il faut sans accompagner Minou. Moi je m=pense que je resterais avec mon chat si je devais prendre cette décision... C'est pas marrant, mais c'est plus sympa pour la bete de voir que tu es là pour elle jusqu'au bout.....
Lilou
POur ma part, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que maintenant qu'elle l'a emmenée à Dole, qu'elle l'a laissée là bas, elle dit que si il n'y a rien à faire, elle ne veut pas la revoir. Elle les laisse faire ce qu'il faut sans accompagner Minou. Moi je m=pense que je resterais avec mon chat si je devais prendre cette décision... C'est pas marrant, mais c'est plus sympa pour la bete de voir que tu es là pour elle jusqu'au bout.....
Lilou
Oui je comprends .
Courage.

Courage.
Oh là là là là !!!!! Il faut que je vienne me plaindre là ! J'en ai marre moi ! Voici la dernière lubie de Pépère et Mémère : ils déménagent ! Enfin je suppose que vous êtes déjà au courant vu que Mémère se répand sur tout Pianomajeur !! "Et mon piano ceci", "et les déménageurs cela", et "je suis inquiète" gnagnagna..... !!!!! Pffff ! Elle est d'un pénible ! Vous la trouvez pas complètement immature, vous ???? Et moi ça me bouscule toutes mes habitudes : tout est sans dessus dessous, y'a des cartons partout (enfin ça c'est rigolo, on se cache dedans avec la fermière et quand Mémère arrive, on jaillit d'un coup du carton, ça lui fait des tressautements cardiaques !!!
) ! Et même mes croquettes ont changé de place !!! Alors bon il paraît que la nouvelle maison elle est bien pour les petits chats ! Y'a plein de recoins marrants où on pourra se cacher, y'a plein d'escaliers où on pourra se poursuivre, et des terrasses pour se dorer la couenne au soleil ! Et puis il paraît que les sols sont très bien, là j'ai pas trop compris pourquoi : Mémère elle dit que y'a pas de moquettes qu'on peut lacérer, pas de parquets trop neufs qu'on peut rayer, et que c'est pratique pour ramasser les vomis et les touffes de poils.... Là je vois pas trop ce qui la gêne.... Moi j'aimais bien la moquette moelleuse de la chambre où je pouvais faire mes griffes !! Enfin bon, moi la question qui me préoccupe avant tout, c'est la suivante : est ce que y'aura davantage de croquettes dans la nouvelle maison ??????
Léon en carton.
Une nouvelle maison ??????
Je vais pisser partout, je vais pisser partout, je vais pisser partout !!!!
Mona-chat-de-ferme déstabilisé.

Léon en carton.
Une nouvelle maison ??????

Je vais pisser partout, je vais pisser partout, je vais pisser partout !!!!
Mona-chat-de-ferme déstabilisé.