Pour donner qq précisions, ma fille apprends en cours sur un piano à queue par contre vous dire la marque !

Apres en ce qui concerne l'occas en magasin, on a essayé de me refourguer un piano avec des petites lumieres, je me suis même ddée si on allait pas me proposer un autre avec des chandeliers !! Ce qui est rageant c que lorsque qu'on rentre ds un magasin on a un peu l'impression d'avoir l'étiquette PIGEON sur le front !!
L'achat du piano est prévue pour mi septembre. Autre question, faute de place, le piano sera certainement ds la chambre de ma fille (il y a bien une petite salle de jeu mais j'ai peur que son frere qui a 19 mois veuille aussi y faire ses premieres gammes !!

En tous je vais suivre vos conseils , prendre le tps, bien regardé et vous sollicitez de nouveau qd j'aurai reperé qqch.. en attendant je vais jeter un oeil aux annonces que vous m'avez donner.
Ps pour Info le magasin qui revend egalement de l'occasion ne propose qu'une garantie de 5 ans sur le neuf et 1 an sur l'occas..