2 pianos
je l'ai en version piano simple, c'est très marrant (surtout là où on fait les klaxons de voiture). Sinon j'ai aussi le Concerto pour piano (version deux pianos).louna a écrit :un américain à Paris, c'est pas la comédie ? j'ai ça en vhs...
c'est un arrangement ? je ne l'ai jamais entendu pour 2 pianos. ça doit etre sympa.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- MelleGould
Oulà, je vais encore rigoler !! excusez-moi d'avance !!!MelleGould a écrit :c'est très beau, quel âge a cette fille?
(non cest pas la voix de bibi)
Louna c'est re- lol !!!
Elle devait avoir dans les 9 ans avec des yeux bleus magnifiques et terrorisés alors on l'a applaudie très fort, cela s'entend !!!
Exact !louna a écrit :re-lol ????![]()
![]()
mais bon, de toute façon, on ne parle pas pendant que des personnes jouent, enfants ou adultes....
ça a le don de m'énerver, ça, les personnes qui parlent quand les gamins des autres jouent, et dès que c'est le leur, écoutent, et n'admettent pas que les autres parlent !
Le pire c'est les portables qui sonnent !!! j'avais demandé à ma prof qu'elle les fasse éteindre car une fois, j'avais sauté en jouant et en entendant une sonnerie stridente !
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Bon sang c'est sublimissime...
Ca m'en quasiment a tiré les larmes des yeux, je voyais la scène comme si j'y étais, la pauvre devant tous ce public, et cette musique extraordinaire...
Je viens de comprendre (de nouveau) pourquoi je me suis remis au piano.
Merci pour ce moment magnifique !
BM
NB : trouve-t-on facilement la partoche sur le NET ? (version piano seul)
Ca m'en quasiment a tiré les larmes des yeux, je voyais la scène comme si j'y étais, la pauvre devant tous ce public, et cette musique extraordinaire...
Je viens de comprendre (de nouveau) pourquoi je me suis remis au piano.
Merci pour ce moment magnifique !
BM
NB : trouve-t-on facilement la partoche sur le NET ? (version piano seul)
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- BM607
- Modérateur
J'avais pensé écrire "scotché sur mon siège" mais le vécu de la chose n'était pas tout à fait celà .louna a écrit :BM, je ne connais pas l'expression "décalqué sur mon siège" !(mais je vois !)
J'ai donc adapté l'expression commune "décalqué contre le mur" à ma position assise.
Ceci dit je ne trouve pas la partoche sur le NET, le prélude de FRANCK qu'on trouve n'est visiblement pas celui joué. Je vais aller l'acheter (le problème est d'acheter le bon !! Il n'y a pas plus de référence ??)
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- BM607
- Modérateur
Si le titre exact est bien "prélude fugue et variation" c'est effectivement plus simple à touver (cà semble être l'opus 18 ) mais ce n'est pas ce qu'il y a partout sur le net.
Je vais essayer de passer chez Di-Arezzo pour la chercher, je regarderais.
BM
Je vais essayer de passer chez Di-Arezzo pour la chercher, je regarderais.
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville