"(jeu émouvant comme celui d'un élève à une audition... niveau très très faible...etc)."
Tu as mal lu, j'en suis navrée pour toi. Oui son niveau de "pianisticité-technique" est faible par rapports aux concertistes internationaux actuels. Il ne passerait probablement pas un premier tour de reine Elizabeth. Mais j'ai justement dit, que cela n'empêche certains d'être touchés par son jeu, comme parfois on peut être touché par un jeune élève sur un nocturne de chopin plus que par un pro qui a joué le morceau 3000 fois. Bref. Chacun son avis, et si vous en avez marre des " dénigrer d'une façon aussi peremptoire et suffisante" , "Internet libère très largement certaines frustrations" et "tirades péremptoires" ( oui oui, c'est ca la partie calomnieuse et insultante

), vous avez qu'à ne pas lire, ou du moins ne pas en tenir compte et basta.
Inutile de rajouter que votre réaction est très bobo française, et c'est bien triste. Faire un post où on adule un pianiste, c'est très bien ! Faire un post disant qu'on n'en aime pas un " waaaa attention voilà un gros frustré qui en plus d'être pédant et suffisant, ne doit sans doute pas savoir faire trois notes". Euh, vous m'expliquez la différence ? Aduler un pianiste, c'est dire que les autres sont moins bons pourtant ! " wesh t'es trop prétentieux tu dis que untel il est bon, franchement tu dois bien être frustré pour dire qu'il est meilleur que l'autre" . Vive la cour de récré les amis