dans setup audio/routing/-> j'ai uniquement output audio..et non input... je ne sais pas quoi faire. please help me !!

Uploaded with ImageShack.us
Ce sont deux choses complétement différentes. Le connexion RCA permet d'envoyer le son de ton piano vers le PC (ou un ampli par exemple) et c'est pour ça que tu peux enregistrer ce son avec Audacity... (comme tu pourrais utiliser un micro pour enregistrer ta voix par exemple)...ps / quelle est la différence entre MIDI et RCA ?
Tu le as modèle précis de ta carte ? Certaines viennent avec un câblage de ce style :car ma carte son n'a pas de connectique midi..
Je vois bien ce type de câble sur le net (midi/RCA), mais aucune info sur son utilité... Sans doute pour brancher midi sur un appareil bien précis... Ou encore une erreur sur le terme Midi...pocpoc a écrit :eu juste une petite question.. j'ai un cable MIDI qui ce transforme en RCA.. est ce bon ?... merci d'avance
Sinon, un adaptateur MIDI/USB sera nécessaire... l'idéal est de rester dans le yamaha, parce qu'il y a des problème de compatibilité avec certains adaptateurs.
L'Uno vient avec des pilotes je crois bien ? Sinon ils ont dû s'installer lorsque tu as brancher le truc.dois-je installer des pilotes ?