Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le voici Lundi 30 MAi prochain au Théâtre de l'Atelier pour un récital Bach-Cage (comme son nouveau disque). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il fait du bien dans ce monde "classique" aux frontières si minces.
http://www.theatre-atelier.com/spectacl ... ano-73.htm
Francesco Tristano à l'Atelier (Paris)
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Re: Francesco Tristano à l'Atelier (Paris)
ah oui une bouffé d'oxygene !!! ca fait du bien d'avoir des artistes et un publc non "sectaire"...
Re: Francesco Tristano à l'Atelier (Paris)
Ah oui je l'avais découvert (étant pas mal interessé par les musiques électroniques..) il y a quelques années déjà grâce à sa reprise d'un morceau culte de techno de Detroit (the bells de Jeff Mills). Il a d'ailleurs aussi travaillé tout récemment avec un autre grand pape de la techno (de Detroit aussi), Carl Craig, et multiplié les collaborations avec des artistes d'electronica...
Je ne connaissais par contre absolument pas son visage plus "académique" si je puis dire (conservatoires, concours, etc..).
A découvrir en effet !
Je ne connaissais par contre absolument pas son visage plus "académique" si je puis dire (conservatoires, concours, etc..).
A découvrir en effet !