Salut à tous,
Je viens de mettre en ligne une version revisitée de la marseillaise si ça vous dit de jeter un oeil:
http://www.youtube.com/watch?v=GvL4M25BZog
J'attends vos impressions, bon weekend merci'
Marseillaise fantaisie piano video
- Zerom
- Mon piano : Pleyel des familles
Re: Marseillaise fantaisie piano video
Drôle d'idée...
Je préfère quand même l'originale (celle en reggae bien sûr !)
Je préfère quand même l'originale (celle en reggae bien sûr !)
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Hum ! je pense que tu pourrais enrichir l'harmonie deja bien plate dans la version d'origine .
étant donné que le morceaux est en ternaire , le jouer jazzy ou un peu plus moderne , on oublierai un peu les paroles .(un peu dépassées de nos jours).
on as meme empecher par la force ce pauvre gainsbourg de donner un concert a cause de cette hymne .
ce n'est pas ton meilleur "cru " mozarta" . tu devrais pouvoir faire beaucoup mieux je pense .
étant donné que le morceaux est en ternaire , le jouer jazzy ou un peu plus moderne , on oublierai un peu les paroles .(un peu dépassées de nos jours).
on as meme empecher par la force ce pauvre gainsbourg de donner un concert a cause de cette hymne .
ce n'est pas ton meilleur "cru " mozarta" . tu devrais pouvoir faire beaucoup mieux je pense .
En fait, j'ai essayé de donner un peu de pêche au morceau dans ma version et faire une transcription non monotone de la version originale. Après il y a surement des imperfections au niveau des harmonies, mais bon, ça constitue un essai.