piano décoré
- zende
- Mon piano : Mussard
piano décoré
Je suis artiste-peintre, et lors d'un séjour chez des amis à Montreux, Suisse, ils m'ont demandé de "sauver" leur piano, dont l'aspect était dégradé. J'ai donc entrepris de redonner lustre à leur piano, et vous pouvez voir le résultat sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=qD4NlURd1s8. Le deuxième piano est celui de mon épouse. Vous pouvez également visiter mon site : www.zende.fr
Cordialement. Zende
Cordialement. Zende
-
- Mon piano : ***
Re: piano décoré
J'aime beaucoup...
cela personnalise un instrument que l'on a pleinement envie de faire sien.

Vraiment très beau et original, motifs à la feuille d'or en plus !
J'aime beaucoup l'idée d'un mariage entre le piano et la peinture!
Félicitations Zende pour votre galerie , j'aime beaucoup!
J'aime beaucoup l'idée d'un mariage entre le piano et la peinture!

Félicitations Zende pour votre galerie , j'aime beaucoup!

- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Oui bravo
Très classe.
J'ai vu chez un marchant de piano à Luxembourg des pianos dont le panneau avant était peint avec des motifs cubistes, dans les rouges-ocres. C'était très original et il semble qu'on pouvait acheter un panneau "standard" avec pour changer en fonction de l'humeur

J'ai vu chez un marchant de piano à Luxembourg des pianos dont le panneau avant était peint avec des motifs cubistes, dans les rouges-ocres. C'était très original et il semble qu'on pouvait acheter un panneau "standard" avec pour changer en fonction de l'humeur

- Matéos
- Mon piano : un meaeri customisé !
Ca me donne des idées, j'aime aussi beaucoup transformer les pianos souvent ils manquent d'originalité, les modernes encore plus que les anciens ...
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Pas loin de mon boulot, il y a un facteur appele "1066 pianos" (http://www.1066pianos.co.uk) qui restaurent des pianos "sur mesure". Je crois qu'ils font aussi les pianos peints. Allez jeter un oeil sur le site, les pianos sont impressionnants.
Un Erard, sinon rien !
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Ces calligraphies sont magnifiques. Sont-elles uniquement décoratives ou bien disent-elles quelque chose en persan ?
Sur un plan pratique, je me pose la question de la tenue dans le temps de ces applications de décor sur le piano. Est-ce que ça ne risque pas de se décoller ou de s'arracher quand on essuie la poussière ?
Sur un plan pratique, je me pose la question de la tenue dans le temps de ces applications de décor sur le piano. Est-ce que ça ne risque pas de se décoller ou de s'arracher quand on essuie la poussière ?
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Jean-seb ! Tu manques vraiment de poesie: on parle d'Art, tu parle de menage.
Un Erard, sinon rien !
- zende
- Mon piano : Mussard
merci pour vos messages. Quelques précisions : les décorations représentent des lettres de l'alphabet persan, qui ressemble beaucoup à l'alphabet arabe, à part qu'il comporte plus de lettres comme par exemple le "P". Les lettres sont enchevêtrées les unes dans les autres, sans signification, à part l'esthétique. Pour l'entretien, pas de problème, car le tout est protégé par une couche de vernis. Ainsi le nettoyage ne risque pas d'abîmer le décor.
cordialement. Zende
cordialement. Zende