voilà la vidéo ou on voit le mieux où j'en suis, si vous avez des idées ou des suggestion je suis à l'écoute.
musicalement vôtre !
J avais jamais vu de piano lumineux c est une tres bonne idée ..
Il y a un petit soucis sur la mécanique les marteaux grelottent tu devrais faire régler les échappements ... @+ Picco
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Très sympa et encore d'assez bon goût ! Est-ce que le clavier n'est pas un peu éblouissant avec cette lumière si blanche ?
Sinon, de voir les marteaux s'agiter dans cette douce lumière verte, ça doit être très reposant et inspirant pour des improvisations ou du par cœur. Sinon, tu as la version avec pupitre éclairé ?
voilà la vidéo ou on voit le mieux où j'en suis, si vous avez des idées ou des suggestion je suis à l'écoute.
musicalement vôtre !
J avais jamais vu de piano lumineux c est une tres bonne idée ..
Il y a un petit soucis sur la mécanique les marteaux grelottent tu devrais faire régler les échappements ... @+ Picco
coucou picolo,
merci pour ton com, est-ce que tu sais comment régler les échappements ? je ne connaissais pas mais c'est vrai que les marteaux ont des petits problèmes de précision.
jean-séb a écrit :Très sympa et encore d'assez bon goût ! Est-ce que le clavier n'est pas un peu éblouissant avec cette lumière si blanche ?
Sinon, de voir les marteaux s'agiter dans cette douce lumière verte, ça doit être très reposant et inspirant pour des improvisations ou du par cœur. Sinon, tu as la version avec pupitre éclairé ?
Hello jean-séb,
en fait la lumière n'est pas trop éblouissante comme elle vient de l'intérieur du piano juste au dessus des touches, on la prend pas directement dans les yeux ! pour lire les partitions cet éclairage n'est pas le plus pratique par contre... je cherche encore des solutions
merci !!!
philmumu a écrit :Bravo, c'est très original et superbement réalisé.
Tu les gardes chez toi ou ils servent dans des endroits comme des pianos bar ou des hôtels branchés ?
Salut philmumu !
pour l'instant il reste chez moi j'espère encore l'améliorer mais tu as raison c'est une bonne idée, si seulement ça n'était pas aussi lourd à transporter je le promènerai partout ...
Merci, bonne journée à toi !
Hello !
Pour régler les echappements il faut un outil special appelé grande ou petite cuvette
Donc pas d' alternative lors de l' accord demander a l' accordeur de les régler..ce sera plus simple et pas trop coûteux ...
Ah une petite idée de musique " Feux d artifices " de Rachmaninoff tu connais
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
picolo a écrit :Hello !
Pour régler les echappements il faut un outil special appelé grande ou petite cuvette
Donc pas d' alternative lors de l' accord demander a l' accordeur de les régler..ce sera plus simple et pas trop coûteux ...
Ah une petite idée de musique " Feux d artifices " de Rachmaninoff tu connais