Vends Piano à Queue August Förster Mod.215 - Splendide !
Re: Vends Piano à Queue August Förster Mod.215 - Splendide !
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 8:34, modifié 1 fois.
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
pas mal j'ai fais le test sans trop y croire mais ca me résume assez bien .
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac ... rceur.html
la musique me rappelle des bon souvenirs . mais la voix de "tete" du chanteur . dur dur ......
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac ... rceur.html
la musique me rappelle des bon souvenirs . mais la voix de "tete" du chanteur . dur dur ......
-
- Mon piano : Yamaha S3X
raté, c'est gros farceurdegvero a écrit : Et pour savoir quel bisounours vous êtes, faites le test![]()
Mâlus je suis curieuse de savoir pour toi![]()
Je lance les paris pour grosmalin!
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Bonusmalus
Il est bien ce test!!! Moi je suis "groschéri"!!!! J'adoooooooooooooore!!!!degvero a écrit : Et pour savoir quel bisounours vous êtes, faites le test![]()
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
-
- Mon piano : Seiler K122
Moi aussi : grosfarceur. J'hallucine..
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
moi c'est "Groschéril" ... C'est grave docteur ? (je croyais qu'ils étaient tous gentils ... ce n'est pas le cas ? (j'ai la flemme de lire les descriptifs ...)
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Je suis Grosgâteau !
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
-
- Mon piano : "GOLL" 138 / A. Förster215
oh! ben moi je n'en reviens pas !! il paraît que je suis grostaquin !! je vous jure que ce n'est pas du mauvais esprit !Je ne suis pourtant pas réputée pour mon humour. d'habitude on me répertorie plutôt du côté des paranos !c'est magique !
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Je suis Groscopain
!
(Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!)
Mignon ce test
!

(Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!)
Mignon ce test

Groscopain à l'air en effet bien sympa
personnellement ,je suis "grosse taquine" bien que le mot m'étonne!
""Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.""
Cool:que la force soit en moaaaa!!J'espère que mes rêves vont se réaliser, surtout la dédicace d'Alexandre Tharaud concernant son cd sur les gnossiennes...(à suivre donc...)
En fait ,j'aimerais bien le rencontrer en vrai parce qu'il me semble ...exceptionnel .
personnellement ,je suis "grosse taquine" bien que le mot m'étonne!
""Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.""
Cool:que la force soit en moaaaa!!J'espère que mes rêves vont se réaliser, surtout la dédicace d'Alexandre Tharaud concernant son cd sur les gnossiennes...(à suivre donc...)
En fait ,j'aimerais bien le rencontrer en vrai parce qu'il me semble ...exceptionnel .