Nan, juste une petite bricole de rien du tout !
Je n'ai pas abandonné, bien au contraire : j'ai une version de travail de la sonate en entier, mais finalement je préfère laisser reposer un peu quelques semaines avant de retravailler. J'ai du me mettre dans les doigts tellement de figures variées et souvent peu commodes, donc la mémoire digitale est un peu à saturation. Et surtout je ne peux travailler que par épisodes, là ça fait plus d'une semaine que je n'ai presque pas touché au piano.
Encore trop d'approximations, c'est dommage de poster maintenant. En fait je suis à un stade où je ne réussis correctement jamais les mêmes sections. Ca veut dire qu'il est temps de laisser mûrir. Le travail est encore trop à chaud pour pouvoir la reprendre sereinement. C'est curieux, mais dans ces oeuvres très longues, il arrive un moment quand on joue, où on compense la fatigue et la chute de concentration par un espèce d'état survolté, et là la précision vole en éclats.
Et puis si je ne joue pas par coeur, tonton alex ne va pas être content quand je tournerai les pages !! Je pense que je garderai la partition au moins pour le mouvement lent. Le premier est bien su par coeur et commence à être un peu plus crédible. Pour la fugue, de toute façon, je la passe à regarder mes mains (taper souvent à côté), donc à quoi bon avoir le texte !!