Ah bon je joue en public ?Marie-france a écrit :Peut-être les as-tu moins travaillés... Pour assimiler, à mon avis, rien de tel que d'aller voir de près ce qui se passe... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à mémoriser il me semble.
J'ai repris moi aussi ce scherzo, que je n'avais plus joué depuis longtemps, et pour ma part, je n'ai pas de difficulté à ces endroits-là, par contre je fais maintenant une fixation sur les changement des doigtés des triolets un coup 4-3-1-2, un coup 4-3-2-1.
Par contre en voyant ta vidéo, et à moins que j'aie loupé quelque chose, comment se fait-il que tu joues en public et à un tempo rapide un morceau qui n'est pas prêt? En plus ton prof te dit que pour juin il le sera. Mais à forcer ainsi la vitesse, tu vas le bousiller (ton morceau, pas ton prof il va sans dire)
Enfin cela m'a surprise!

Sinon "Serge" ben non il m'a pas donné de coup de pied

Bon rassurez vous je le travaille super lentement, (là j'ai commencé à un peu l'accélérer pour m'habituer à le penser à la mesure.
PS : Sinon on avait fait un (ou plusieurs) topic(s) pour dire ce qu'on pensait de ces remarques extrêmement constructive que certains se permettent de faire