achat en Belgique
achat en Belgique
Bonjour, je suis donc décidé à acheter mon quart de queue Hoffmann 158 mais voilà le miellur prix est en Belgique dans une maison connue de Bruxelles. Quelqu'un peut-il me dire si cela est risqué ou non? Merci de vcos réponses
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Re: achat en Belgique
Quelle est la différence de prix avec la France? Habites-tu loin de la frontière? Quel entretien est prévu gratuitement par le vendeur lors de l'achat?
Bonusmalus
Eh bien, pas d'accord prévu, juste la livraison et j'habite Paris...Risqué?
- Bovypianos
- Mon piano : Petrof P194 "Storm"
Bien-sûr que non, ce n'est pas risqué...
Vous achetez un piano neuf, de très bonne facture, avec une garantie usine sérieuse.
La maison où vous achetez le piano est très sérieuse elle aussi, donc il n'y a vraiment pas de souci à se faire !
Félicitations pour votre choix !
Vous achetez un piano neuf, de très bonne facture, avec une garantie usine sérieuse.
La maison où vous achetez le piano est très sérieuse elle aussi, donc il n'y a vraiment pas de souci à se faire !
Félicitations pour votre choix !
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Il te faudra seulement trouver sur Paris un bon technicien pour l'entretien, il y en a.
C'est un peu comme si tu déménageais.
En revanche, je te conseille fortement - comme pour tout achat - d'aller essayer celui que tu choisiras, si ce n'est déjà fait, et de le faire préparer ou finir de préparer: cela fait partie de la négociation.
C'est un peu comme si tu déménageais.
En revanche, je te conseille fortement - comme pour tout achat - d'aller essayer celui que tu choisiras, si ce n'est déjà fait, et de le faire préparer ou finir de préparer: cela fait partie de la négociation.