AHMAD JAMAL
-
- Mon piano : "GOLL" 138 / A. Förster215
AHMAD JAMAL
Je vous recommande pour tous les amateurs de grand piano jazz le concert à L'Olympia de cet immense artiste qui fêtera ses 81 !!!ans le 2 juillet prochain. C'est un des derniers "grands" encore en tournée !!!
Re: AHMAD JAMAL
Merci Socrate pour cette info!
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 8:26, modifié 1 fois.
Ben y a des fois où on reçoit plus qu'on ne donne ! eh !degvero a écrit :Merci Socrate pour cette info! C'est super sympa de ta part.
Merci de nous rappeler que Piano majeur est un forum d'échanges: on reçoit et on apporte aussi!![]()
Je voulais aussi vous recommander une artiste émergente DAMNED YAPADMAL qui excelle avec sa symphonie de l'entourloupe en chut majeur!
On attend la prochaine tournée!
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Quand même là ça va trop loin, maintenant il vaut mieux la laisser tranquille (ou se défouler sur un certains topic), ça risque sinon de polluer tout les topics et ça détruit la fine harmonie du forum. 

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Je n'avais jamais entendu parler de Ahmad Jamal. Il est vrai que je ne suis pas très jazz.
Je me suis dit en voyant son nom : tiens, on ne voit pas souvent des pianistes arabes*, surtout en jazz.
Bon, en fait, il est né Frederick Russell Jones à Pittsburg, et il est noir ; bref, classique.
*Abdel Rahman El Bacha est l'exception majeure.
Je me suis dit en voyant son nom : tiens, on ne voit pas souvent des pianistes arabes*, surtout en jazz.
Bon, en fait, il est né Frederick Russell Jones à Pittsburg, et il est noir ; bref, classique.
*Abdel Rahman El Bacha est l'exception majeure.
-
- Mon piano : Kawai NS 35
ben oui t'as raison, mais c'était marrant qd mme, bien trouvé degveroAshiro a écrit :Quand même là ça va trop loin, maintenant il vaut mieux la laisser tranquille (ou se défouler sur un certains topic), ça risque sinon de polluer tout les topics et ça détruit la fine harmonie du forum.
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Nan, t'es pas une vilaine fifille...T'es une fifille réaliste!degvero a écrit :Oui Ashiro et Hoffmann 13
Je reconnais que je suis une vilaine fifille!Je ne dirai plus de bêtises polluantes promis!
![]()
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Damned Yapadmal, excellent artiste, mais tu confonds pianiste et prestidigitateurVolga a écrit :Nan, t'es pas une vilaine fifille...T'es une fifille réaliste!degvero a écrit :Oui Ashiro et Hoffmann 13
Je reconnais que je suis une vilaine fifille!Je ne dirai plus de bêtises polluantes promis!
![]()

- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Oh ! des betises comme ca j'en veux bien encore parce que j'ai bien rigolé . . apres coup . ...j'allai chercher le nom de l"artiste pour l'écouter . preuve que je lis trop vite.degvero a écrit :Oui Ashiro et Hoffmann 13
![]()

-
- Mon piano : "GOLL" 138 / A. Förster215
+1 : moi aussi je croyais qu'il s'agissait d'un autre pianiste !!alex2612 a écrit :Oh ! des betises comme ca j'en veux bien encore parce que j'ai bien rigolé . . apres coup . ...j'allai chercher le nom de l"artiste pour l'écouter . preuve que je lis trop vite.
Degvero: tu as beaucoup d'esprit et de réparties !!!!