J’ouvre ici un fil de discussion, dans lequel j’espère avoir vos commentaires sur ce qui va (ne me dites pas que tout est nul

Soyez francs, j’accepte volontiers la critique (sincère), même si vous n’avez rien posté

J’ai déjà eu l’occasion de le dire sur PM, mais je vais me répéter : j'ai commencé le piano en septembre 2000, sans professeur, mais en sachant lire une partition ... Les premières années, j'ai essayé de suivre le même programme que ma fille aînée qui était inscrite dans un conservatoire à Paris (je l’ai accompagnée pratiquement à chacun de ses cours pendant huit ans …). Au bout d'un moment, je ne suis plus parvenu à suivre le rythme imposé par le conservatoire

Aujourd’hui je poste le premier Nocturne de Chopin (et si je ne me fais pas déchiqueter par la critique

Une dernière chose : il ne m’est pas du tout facile de jouer devant une caméra (d’où les nombreuses erreurs …) , mais c’est le principe de l’enregistrement video … (en vrai, sans public, sans caméra, (et avec le vent dans le dos …) je joue (beaucoup !) mieux

Yapluka-mater ! http://www.youtube.com/watch?v=mvfBS1tYUVU