Et voilà après pas mal d'acharnement ce que j'ai pu faire de la Valse 17 de Chopin même si c'est de loin pas parfait et parsemé de fautes, il est temps pour moi de me tourner vers d'autres morceaux... J'ai saturé sur cette Valse depuis un moment : la montée en arpège Main Droite j'ai dû la répéter au moins 10000 fois et il en faudrait encore 20000 de plus pour titiller la version de Cziffra :/ Celà étant, je vous poste le lien... Toutes critiques etcetc sont évidemment bienvenues ...
http://www.youtube.com/watch?v=08Qwav7Nie0
Sinon toujours sur le Hanon au début ... Les premières gammes commencent à rentrer... et cela m'amène à vous demander des idées sur quels morceaux je pourrais jeter mon dévolu ... J'ai quelques idées sachant que j'aimerais trouver un morceau qui allierait plaisir musical et amélioration de la technique sans pour autant être totalement hors de portée par rapport à mon niveau... La Toccata BWV914 de Bach ( à partir de 6mn15 ) ? River flows in yours de Yiruma ? 3ème Prélude de Chopin ? Nocture de Chopin Op9 N2 ? est-ce accessible ? Déconseillé ? Dois-je continuer d'apprendre les gammes les unes après les autres ?
Enfin voilà... toutes idées, conseils, mises en gardes et tutti quanti! sont les bienvenues en ces temps ou j'ai l'impression de faire du surplace...
Merci à tous

Ps : Zebestovol je me souviens du cours que tu m'as donné et j'en profite pour souligner que tu es un très bon pédagogue, passionné et doté d'un niveau technique amplement impressionnant