Ben, dans le temps: pas de chauffage central/électrique
et pas non plus de mauvais pianos chinois.
Il est évident qu'un bon piano allemand, ou un japonnais haut de gamme possèdent des bois de bien meilleure qualité (c'est aussi ce qui fait leur prix, et pas seulement la main d'oeuvre), qui ont seché différement qu'un piano chinois... ces pianos souffriront donc beaucoup moins vite...
Hygrometre achat
Re: Hygrometre achat
Bonjour,
Je rencontre le même problème de sonde hygrométrique avec l'humidificateur delonghi uh800e (plus l'appareil fonctionne et relache de la vapeur plus le taux affiché baisse
). J'ai un hygrometre électronique qui m'affiche un écart avec l'appareil de 10 voir parfois 20% !!
Quelqu'un pourrait il décrire comment faire la manip pour déplacer le capteur et le relier à l'appareil avec le cable RJ45. Je n'y connait rien en électronique. Est-ce compliqué?
Merci pour vos réponses
Je rencontre le même problème de sonde hygrométrique avec l'humidificateur delonghi uh800e (plus l'appareil fonctionne et relache de la vapeur plus le taux affiché baisse

Quelqu'un pourrait il décrire comment faire la manip pour déplacer le capteur et le relier à l'appareil avec le cable RJ45. Je n'y connait rien en électronique. Est-ce compliqué?
Merci pour vos réponses
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Hygrometre achat
Il y a un post qui en parle sur le forum, le gars a déplacé l'hygrostat à l'extérieur.
Tu devrais trouver en tapant delonghi 800.
Tu devrais trouver en tapant delonghi 800.