Vidéo-cours à une élève...
Re: Vidéo-cours à une élève...
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 8:40, modifié 1 fois.
- Bergamotte
Boarf ce n'est pas de la haine, juste de l'indifférence totale
Bien qu'il me fasse un peu de peine parfois, je n'ai que faire de ce monsieur à l'autre bout de la france qui voudrait donner des leçons ( de piano, mais pas que) à tout le monde 

-
- Mon piano : Seiler K122
Cela ressemble à tout ce qu'on veut sauf à de l'indifférence !
- Bergamotte
Ben oui quand il insulte les gens et traite tout le monde d'ignares et incompétents je ne suis pas indifférente, faudrait pas non plus qu'il se croit totalement tout permis hein 

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 8:41, modifié 1 fois.
- Bergamotte
Il vaut mieux pas pour les petites oreilles innocentes 

,
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 8:42, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
J'ai vraiment pas tout suivi, et j'ai loupé plein d'épisodes
...
Concernant la vidéo de Mathilde (Joplin), n'a t-elle pas les poignets trop cassés vers le bas? Peu importe le nombre d'années de piano, c'est un défaut qu'il faudrait corriger le plus tôt possible... non?

Concernant la vidéo de Mathilde (Joplin), n'a t-elle pas les poignets trop cassés vers le bas? Peu importe le nombre d'années de piano, c'est un défaut qu'il faudrait corriger le plus tôt possible... non?
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
OH!! non content de casser les pieds de bergamote de nous casser les oreilles, il casse les poignets de ces élèves .....
mais qu'on le pende a une corde de La .......tortionnaire

mais qu'on le pende a une corde de La .......tortionnaire

- Bergamotte
Alex... ton humour risque d'être mal perçu là...
- alex2612
mais non , les pianistes sont des etres évolués . ..Bergamotte a écrit :Alex... ton humour risque d'être mal perçu là...
J'avais raté la blague au temps pour moiBergamotte a écrit :Il vaut mieux pas pour les petites oreilles innocentes

-
- Mon piano : Yamaha p121
Je trouve qu'il y a des choses vraiment blessantes dans certaines interventions. 
Certes, vous pourrez répondre que c'est moi qui m'expose, mais alors, pour essayer de limiter les dégats, devrais-je retirer toutes mes vidéos, puis éventuellement me retirer du site?

Certes, vous pourrez répondre que c'est moi qui m'expose, mais alors, pour essayer de limiter les dégats, devrais-je retirer toutes mes vidéos, puis éventuellement me retirer du site?
Modifié en dernier par zebestovol le dim. 17 avr., 2011 1:10, modifié 3 fois.
- alex2612
une corde de La du violon . ca resiste a 35 kg . mais on a pas idée de poster des videos sulfureuses .
il était bon se café au moins ? . moi j'ai souvent le café et la cigarette au bec quand je fait mes cours . mais je ne touche jamais les élèves ni le clavier .. j'ai trop peur d'etre contaminé avec tous ces microbes ....
ah il a édité ? alors je parle tout seul ?
il a écrit pour ceux qui suivent :"ca pourrait me donner des idées"
il a du partir se pendre ?????
ou déchiffrer le gibet ? prends un escarbo !!!
il était bon se café au moins ? . moi j'ai souvent le café et la cigarette au bec quand je fait mes cours . mais je ne touche jamais les élèves ni le clavier .. j'ai trop peur d'etre contaminé avec tous ces microbes ....
ah il a édité ? alors je parle tout seul ?
il a écrit pour ceux qui suivent :"ca pourrait me donner des idées"
il a du partir se pendre ?????
ou déchiffrer le gibet ? prends un escarbo !!!
- alex2612
oui mais ne poste pas des trucs provoc ... moi aussi ca me gave mais quelque part tu ne peux pas montrer une attitude équivoque a tout le monde .zebestovol a écrit :Je trouve qu'il y a des choses vraiment blessantes dans certaines interventions.
en plus tu est hyper suceptible et tu t'exposes ... ??
je n'ai pas vu cette video mais j-imagine assez bien le truc ...
-
Jypé a écrit :Tout comme Ashiro !
L'élève est bien, c'est le prof qu'il faut virer !![]()
ha ? C'est toi ?![]()
Et puis ce morceau est nul !
Pas de café sur le piano, être attentif et patient, le bruit de la cuillère dans ton truc en plastique est insupportable de "moi je !"
Etc. Ce serait trop long de tout détailler, mais Mathilde a du mérite et on sent bien qu'elle veut... malheureusement, elle ne semble pas très à l'aise avec toi.
Finalement, c'est un vrai métier d'être prof, il ne suffit pas de savoir jouer du piano.
Volga a écrit :Pour moi le prof est trop nerveux. Le bruit de la cuiller dans la tasse est insupportable...et les "non" intempestifs sont perturbateurs. Elle a de la constance la petite Mathilde. On voit qu'elle veut bien faire.
Moi je ne resterais pas avec un tel prof!
"Qui c'est qui..." ce n'est pas français! Je sais, ce n'est pas un cours de français mais quand même!
Volga a écrit :Merci pour le lien conduisant vers ton site, mais je n'ai pas envie d'aller lui rendre visite. La vidéo avec Mathilde m'a suffi! Je préfère passer mon chemin.
Un prof se doit de respecter son élève, quel que soit le niveau de l'élève, en étant attentif au travail de celui-ci, le bruit de la cuiller est totalement irrespectueux. On ne boit pas son café pendant un cours.On est totalement concentré sur le cours qu'on dispense et si on a envie de boire un café, on le fait entre 2 élèves. Si on est vraiment "accro" au café, on a le tact, le savoir-vivre et l'éducation de ne pas faire de bruit.
Quant au "qui c'est qui", ça fait carrément "plouc" et je doute qu'il soit accidentel. Il est "sorti" tellement facilement qu'on peut aisément en déduire que cet accroc à la langue française est usuel chez ce professeur.
Ce constat est navrant pour quelqu'un qui se dit prof.
Volga a écrit :degvero a écrit :Rhoooooooooooooo ! Bah moi j'adore dire à mes collaigues sait ki ki ki va mangés à la quantine? Bouh geai zérau en grammère et en ortografffe.Kel exampleu!
![]()
![]()
Vi, mais toi t'as de l'humour et tu sais te remettre en question
!!!! Vi vi, ma bonne dame, là est toute la différence!
Jean-Luc a écrit :J'ai vraiment pas tout suivi, et j'ai loupé plein d'épisodes...
Modifié en dernier par zebestovol le dim. 17 avr., 2011 1:54, modifié 4 fois.
- alex2612
non faire calimero ca sert a rien .. prend les critiques et tu t'en sers pour t'améliorer pas pour faire la victime.
comment veut tu etre pris au serieux avec ces gamineries
comment veut tu etre pris au serieux avec ces gamineries
-
- Mon piano : Kawai NS 35
t'es dur jypé, the entertainers de s. joplin ce n'est pas nul, c'est mme trés bonJypé a écrit :
Et puis ce morceau est nul !
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
-
Il y a des gens qui se plaisent à me faire payer cher les risques que j'ai pris ...