Tout est dans le titre une nouvelle fois : je propose donc de donner 1 place pour le concert de Nelson Freire, demain à la salle Pleyel, à 20h00.
Le délai étant vraiment court (je suis désolé de m'y être pris que maintenant..), la place pourrait faire le bonheur d'un champenois (51) ou d'un voyageur passant par la Marne pour récupérer la place, avant de filer vers Paris le soir..
N'hésitez pas à me contacter par message privé, je vous répondrai au plus vite !
Nelson Freire
lundi 11/04 2011 20:00
Nelson Freire : piano
PROGRAMME
Robert Schumann
Arabesque, op. 18
Fantaisie en Ut Majeur, opus 17
Entracte
Sergueï Prokofiev
Visions fugitives 8 visions
Enrique Granados
La maja y el ruiseñor
Franz Liszt
Etude de concert : Waldesrauschen
Rhapsodie hongroise n°3
Valse oubliée n°1
Ballade n° 2
Personne ne peut lui dénier ce titre : Nelson Freire est le poète du piano. Sa personnalité attachante en fait un partenaire convoité par les plus grands. Son jeu, ample et généreux, fait de lui un interprète sans pareil pour le grand répertoire romantique. Ivre de ses Chopin ou Schumann qu’il nous offre depuis quelques années, on se réjouira d’entendre ses Mendelssohn que l’on imagine comme des fragments poétiques ou sa Sonate op. 5 de Brahms, majestueuse et romantique. Derrière l’évidence et la simplicité de son jeu, Nelson Freire ne fait pas oublier qu’il est le complice musical privilégié de Martha Argerich, et que vélocité et rafales pianistiques ne sont jamais loin. Prokofiev ou Liszt en sont les heureux témoins.
http://www.sallepleyel.fr/francais/even ... x?id=10959
Donne 1 place Nelson Freire 10/04 Pleyel
Re: Donne 1 place Nelson Freire 10/04 Pleyel
Bonsoir ! Et merci pour votre message ça fait plaisir.
Bien à vous si vous trouvez un Champenois d'içi là, sinon ça me ferait plaisir d'y assister
N'y a t-il aucune possibilité d'appeler la salle pleyel tout en envoyant une copie de la place (fax, mail?) et en leur prévenant du changement de personne ??
Pour l'heureuse démarche vous pouvez me contacter au 06 63 33 84 88 pour plus d'information si c'est possible
En tout cas merci à vous !
Bien à vous si vous trouvez un Champenois d'içi là, sinon ça me ferait plaisir d'y assister
N'y a t-il aucune possibilité d'appeler la salle pleyel tout en envoyant une copie de la place (fax, mail?) et en leur prévenant du changement de personne ??
Pour l'heureuse démarche vous pouvez me contacter au 06 63 33 84 88 pour plus d'information si c'est possible
En tout cas merci à vous !
Modifié en dernier par nashh le mer. 26 nov., 2014 19:38, modifié 1 fois.
Mon site : www.tropicalpianist.com
Bonjour Nashh,
N'hésite pas à appeler la salle Pleyel (je suis au travail, je ne peux le faire) pour savoir si cette "manipulation" est possible : mais je ne le pense guère..
En tout cas, si cela est possible, n'hésite pas à me contacter par mp, je ferais toutes les démarches nécessaires entre midi et deux pour que tu puisses profiter de ce billet !
Tiens moi au courant !
N'hésite pas à appeler la salle Pleyel (je suis au travail, je ne peux le faire) pour savoir si cette "manipulation" est possible : mais je ne le pense guère..
En tout cas, si cela est possible, n'hésite pas à me contacter par mp, je ferais toutes les démarches nécessaires entre midi et deux pour que tu puisses profiter de ce billet !
Tiens moi au courant !
Je n'ai pas eu de nouvelles de Nashh, il n'a surement pas pu appeler à temps, ou la procédure ne pouvait être possible..
La place est donc restée dans son tiroir, et moi à côté, pleurant le sanglier et la voiture qui l'a heurtée..
La place est donc restée dans son tiroir, et moi à côté, pleurant le sanglier et la voiture qui l'a heurtée..

- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
c'est quoi cette histoire de sanglier ???
- Bergamotte
On dirait qu'il n'a pas pu aller au concert car il a bousillé sa voiture en heurtant un sanglier... Oo
Exactement Bergamotte ! Voilà pourquoi je donnais cette place !