Chopin, valse 17

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
bechsteingirl
Mon piano : ***

Re: Chopin, valse 17

Message par bechsteingirl »

*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 10:59, modifié 1 fois.
george

Message par george »

Bon,vous êtes trop forts,vous avez trouvé...
C'est bien celui que vous avez nommé(tchèque mais ...avec marteaux renner!!)Bon je me la pète un peu (je suis trop contente,c'est tout)
Evidemment bechsteingirl,je ne peux pas lutter!Je te félicite toi aussi ,pour ton acquisition.J'en ai essayé un August (droit),j'ai été littéralement submergée mais malheureusement ce n'était pas dans mon budget (c'est dur de trouver "son "piano et de ne pas pouvoir se l'offrir).C'est cependant un piano magnifique à mon goût et je ne désespère pas de pouvoir l'acquérir un jour ...Pour le moment,je suis ravie du mien (évidemment ça me change du numérique et je me dis :"combien d'années perdues" sans lui :l'acoustique!).Pour les photos du piano,je vais me transformer en "Conchita" pour tout ranger tout autour du piano ,mais là ,il va falloir être patients parce que je ne suis pas réellement motivée devant la tâche innommaaaaaaaaaaaaaaable qui m'attend.Mais bon je vais m'y mettre rien que pour vous faire plaisir (Je me "coach" moi-même:disons ,avant un mois...et oui ,il faut au moins tout ce temps...)
Pour la partition, afin d'éviter mon reflet sur la photo du piano,c'est vrai que je n'y avais pas pensé ..je vais essayer...à suivre (c'est plus rapide que conchita)
Bref,trêve de plaisanteries,sachez que je suis heureuse et que je tiens à vous faire partager ce moment avec moi tout simplement et bien sincèrement.
Modifié en dernier par george le lun. 11 avr., 2011 19:32, modifié 1 fois.
philmumu
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1

Message par philmumu »

Tu ne nous dis pas quel modèle exactement ? Un 122 ?
degvero

Message par degvero »

Bravo George pour cette acquisition! =D> A quand l'arrivée de ce beau piano?
Bon courage pour le ménage!
bechsteingirl
Mon piano : ***

Message par bechsteingirl »

Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 12 avr., 2011 22:41, modifié 2 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 18:46, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 18:45, modifié 1 fois.
philmumu
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1

Message par philmumu »

bechsteingirl a écrit :Il n'arrivera pas le vendeur l'a vendu une seconde fois, à quelqu'un d'autre (on admire sa grande classe et sa probité exemplaire) : à socrate (idem pour la classe et la probité)...que j'ai souvent gentiment renseigné dans le choix de son piano : merci...!!!

L'accord était pourtant donné par le vendeur, la livraison prévue, les travaux par le technicien, tout...à la poubelle...se faire tirer dans le dos et en plus par des forumistes...ça ne donne plus envie de bloger, tu avais raison George.

Amusez vous bien mais désormais sans moi.
BG, ce n'est certainement pas toi qui doit quitter ce forum :evil: . Au moins deux autres membres peuvent se barrer après ce qui vient de se passer.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 18:45, modifié 1 fois.
george

Message par george »

BG
Je n'ai pas tout compris mais il me semble deviner ta mésaventure.Dis-toi ,peut-être que cela ne devait pas se faire et que ce n'était pas le véritable élu!Ta prochaine acquisition te semblera encore plus fabuleuse et précieuse.Je compte sur toi...Donne-nous quand même de tes nouvelles et ne nous fais pas le coup de nous laisser tout seuls, sans tes interventions ,que j'apprécie beaucoup.Courage. :wink:
Répondre