bechsteingirl a écrit :Comment va-t-on l'appeler ce grand pépère ????
Alexandre le grand ! ( ''je t'ai un peu décidé ) ou August comme le concepteur .. un grand nom pour un grand piano . je ne vois pas de fentes , mais une belle queue en revanche .
C'est vrai qu'un piano pareil c'est quasi orgue a Samick ... ouah ! elle est tirée par les chevaux celle la ...
Bravo et beaucoup de bonheur avec le grand "August" ! Je continue à être comblée avec le mien (même s'il a une plus petite queue ! ). Tu l'as trouvé chez Bovy ?
bechsteingirl a écrit :Comment va-t-on l'appeler ce grand pépère ????
Alexandre le grand ! ( ''je t'ai un peu décidé ) ou August comme le concepteur .. un grand nom pour un grand piano . je ne vois pas de fentes , mais une belle queue en revanche .
C'est vrai qu'un piano pareil c'est quasi orgue a Samick ... ouah ! elle est tirée par les chevaux celle la ...
oh bin quoi c"est la fete ce soir .. . on peux se lacher un peu !!!!!! depuis le temps quelle nous "bassine" avec son piano pour le coup elle a bien fait d'attendre .....c'est son mari qui va etre jaloux .....
il faut d'ailleurs qu'elle songe a changer de pseudo " forsterwomen .." ?
Bravo Forstergirl ! Tu as enfin trouvé chaussure à ton pied! Veux bien d'autres photos de la bête! [/quote]
Heureusement que tu est là pour calmer le jeu Deg...
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
eh! ben! on voit que c'est le printemps ici ! y a de la puls(at)ion dans l'air. A queue ça s'agite ! Eh quoi qu'est ce qu'elle a ma GOll dis donc Bechstein-Forster girl ? Je suis très jalouse !voilà ! A mon âge ! attendre encore après un grand queue ! c'est y pas une honte !
Jypé a écrit :Pour Bechsteingirl, la même chose en musique...
Je ne sais pas ce qu'en pensera B-Girl mais moi j'ai a-do-ré cette interprétation ! Autant la version de Gainsbourg frôle le cynisme, autant celle-ci est légère et très plaisante. Je ne connaissais pas du tout ce groupe : merci Jypé de nous l'avoir fait découvrir ...
oh! c'est très joli toutes ces déclarations ! bravo Degvero !
bon, si vous cherchez de l'animation et de nouveaux épisodes , je peux aider ! Il n'y a qu'à demander ...!
@jypé: qui est ce qui chante ? c'est vrai que c'est chouette !