Photos piano !!
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
En plus de jouer du piano vous savez mettre en valeurs vos instruments (excepté Bibi et Barceleau....).
J'ai remarqué que vous prenez souvent un belle perspective pour les queues, et quand on les voit ainsi on pense "waouu un 2 m 11 au moins".
Il faudrait juste ensuite éviter de les prendre de profil ("ben non, un 1m49...)
BM
J'ai remarqué que vous prenez souvent un belle perspective pour les queues, et quand on les voit ainsi on pense "waouu un 2 m 11 au moins".
Il faudrait juste ensuite éviter de les prendre de profil ("ben non, un 1m49...)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
C'est exactement ça (encore que pour moi c'est 1m73). Mais c'est aussi la vision que l'on en a soi-même le plus souvent (quand on joue). Par contre j'ai remarqué que je suis le seul à avoir gardé la housse protectrice. Croyez-le ou pas, en 7 ans de vie commune, je n'ai vu mon piano "nu" que 5-6 fois. Et la housse réduit aussi le volume sonore, heureusement.BM a écrit :J'ai remarqué que vous prenez souvent un belle perspective pour les queues, et quand on les voit ainsi on pense "waouu un 2 m 11 au moins".
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Allons, mesdames, tenez-vous bien ! Pas de voyeurisme !bibi a écrit :BM on ne te voit pas bien sur ta photo, j'ai beau ajuster mes lunettes !!!!

Les hommes ne sont pas là que pour montrer leurs mollets ! Ils savent aussi parler

caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Désolé, je suis au maximum de ce que permet le site en taille d'avatar (80 pixels).bibi a écrit :BM on ne te voit pas bien sur ta photo, j'ai beau ajuster mes lunettes !!!!
Ouiiiiiiiiiiibibi a écrit :Bon si vous êtes tous vraiment très sages ce soir, peut être que demain vous verrez mon piano ; c'est un droit mais de couleur ivoire ....

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Vous voulez voir un véritable piano luxueux ? luxurieux ? sulfureux ? UN PIANO EN OR MASSIF ???
Le voilà :
C'est le piano d'un certain Elvis The King ("The King" est la version anglaise du nom de famille breton très fréquent "Le Roy", encore un Breton célèbre)
Qui fait mieux en matière de luxe ? Vous avez vu comme elle est contente la dame ?
Le voilà :

C'est le piano d'un certain Elvis The King ("The King" est la version anglaise du nom de famille breton très fréquent "Le Roy", encore un Breton célèbre)
Qui fait mieux en matière de luxe ? Vous avez vu comme elle est contente la dame ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- Marie-france
- Marie-france
non ??? c'est une dame ?????????????????????yannis a écrit :Vous voulez voir un véritable piano luxueux ? luxurieux ? sulfureux ? UN PIANO EN OR MASSIF ???
- MelleGould
- Marie-france
- MelleGould
mais ton accordeur il na tjs pas réparé?????????? tu veux que je lui TELEPHONE MOIIIIIIIIMarie-france a écrit :Elle est encore là après plusieurs jours, mais ça sonne faux, horriblement faux.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Joli Pleyel, il me refait penser au pleyel de Yannis. (Tu te rappelles ?)
- Fichiers joints
-
- pleyel_666.jpg
- (19.92 Kio) Téléchargé 2357 fois
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.