soiree piano entre amis

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
piano12e

soiree piano entre amis

Message par piano12e »

Débutant confirmé (?) de piano ( depuis 4 ans ), la cinquantaine dynamique, j'aimerai commencer à partager quelques partitions avec d'autres amateurs lors de soirées privées. J'ai débuté par le chant lyrique et avec quelques autres élèves du cours nous avons travaillé le chant tous les vendredis soir de 18h à 23h pendant quelques années très régulièrement. L'ambiance était des plus festives : un vrai moment sympathique de travail de la voix, de chants et de dîner entre cinq personnes de très bonne compagnie. Inutile de dire que je regrette ces soirées.

Actuellement, je me consacre au piano et je n'ai pas envie de lâcher cet instrument. C'est pourquoi je cherche à créer un groupe dans des conditions analogues avec des amateurs pianistes, près de Nation.

Si vous êtes intéressé, faîtes moi signe et organisons nous pour des soirées culturelles pianistiques très vivantes.

BC
nox

Re: soiree piano entre amis

Message par nox »

Bonjour,

Il y a déjà plusieurs petits groupes d'amateurs qui organisent des rencontres sur le forum. Peut-être souhaites-tu te joindre à l'un de ces groupes, ou au moins participer à une ou deux rencontres ?
Sinon tu peux effectivement recommencer un nouveau groupe, je pense que tu trouveras sans problème des amateurs sur ce forum. J'en serai moi même avec plaisir, mais le temps me manquera probablement, d'autant que je fais déjà partie de 2 ou 3 groupes analogues.
francoitalien
Mon piano : SCHIMMEL K122 Elegance

Message par francoitalien »

on trouve ou ce genre d'annonce nox dans l'espace "annonce" justement (je sais c'est bete comme question) ?

En tout cas l'idée est super sympa, et puis ca peut permettre aussi de surpasser son stress de jouer devant un petit comité réguilièrement...

Ca me branche aussi...
nox

Message par nox »

Il y a par exemple cette discussion.
J'en avais vu passer une autre mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Vous pouvez aussi envoyer un message à maldjian qui s'occupe de l'association cappriccio94, dont plusieurs personnes ici sont membres
piano12e

Message par piano12e »

bonsoir a tous,

Je vous remercie pour vos encouragements et j'aprécie votre enthousiasme.

Pour ceux qui sont intéressés, tâchez de me contacter par MP en me laissant un tél.

A bientôt
BC
asaa
Mon piano : Erard

Message par asaa »

Nation? Où est-ce?
Existerait-il un groupe de ce type près de Lyon?
piano12e

Message par piano12e »

Bonsoir asaa,

Nation ( paris 12e) est loin de Lyon...
merci pour ton intéret.
BC
EmmaYamaha
Mon piano : Yamaha C3

Message par EmmaYamaha »

Si des pianistes amateurs proches de Bruxelles sont intéressés par cette idée, je suis partant.
Yamaha C3 - fourni par Pianos Van de Winkel
http://www.emmabroadcasting.com/EmmaBroadcasting/
Répondre