Quelqu'un connait-il cet appareil pour m'aider à m'en sortir!?
Je suis allé écouter ton étude zeb, ça marche impeccable, la vidéo est bonne mais le son est un peu brouillé. Je n'entends pas cette étude de la même façon que toi ou cela vient de ton enregistrement, ce qui est différérent.zebestovol a écrit :ça y est, c'est sur youtube, et ça marche impeccable!
Tu l'as présentée quand mêmezebestovol a écrit:
C'est très gentil de ta part de venir parler d'unevidéo que je n'ai pas osé présenter sur ce forum!
J'avais remarqué qu'il y avait un petit problème de tempo zebComme je l'ai déjà dit, j'avais pris un repas bien arrosé avant cette "exécution", et si vous faites attention, vous pourrez remarquer que le tempo est au moins multiplié par 2 entre le début et la fin...
Ben voilà zeb, tu vois quand tu veux ! Y a un peu moins de brouillard, moins de vent dans les voiles aussi, mais t'as encore du boulotCeci-dit, il est possible effectivement que la main gauche soit trop forte...
Je viens d'en faire une autre version que je ne trouve pas terrible, en tout cas il y a moins de fautes..
J'ai encore du boulot avec cette étude, elle me donne du mal!..
Je la poste sans conviction:
Si tu as une caméra HD, je suppose que ça doit être une caméra 'full HD', c'est à dire avec une résolution très haute de 1920*1080 (un dvd est en 840*480). Cela a l'avantage d'être de très bonne qualité, mais le désavantage d'être très gourmand en terme de performance (il faut avoir une machine relativement puissante ou récente pour ne pas que ça saccade) et de volumétrie (ça prend de la place sur un disque dur/CD/support).zebestovol a écrit :Apparemment, l'enregistrement sur youtube à l'air un peu laborieux: le fichier a été importé, mais le traitement de la vidéo a l'air difficile..
bigrounours a écrit :Autre désavantage du 'full HD' pour la vidéo sur youtube : les personnes n'ayant pas une très bonne connexion internet n'arriveront que difficilement à regarder tes vidéos (il faut le temps de les télécharger). Le 'HD ready' est un bon compromis.