Photos piano !!

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
obivatel

Message par obivatel »

un piano dans des coloris plutot discret, c'est bien...
Fichiers joints
suspension_big.jpg
(28.48 Kio) Téléchargé 3314 fois
bibi

Message par bibi »

D'autant plus Barceleau, que tu n'étais absolument pas visé !!! Je parlais en général et si on ne me l'avait pas dit, je ne connaissais pas du tout la valeur de ton piano !!

Les pianos, pour moi, c'est comme l'informatique, je ne m'y connais pas trop, sauf que je vois lorsqu'ils sont beaux , à queue etc...... ne vous moquez pas trop, n'est ce pas ????? :?
yannis

Message par yannis »

bibi a écrit :Les pianos, pour moi, c'est comme l'informatique, je ne m'y connais pas trop, sauf que je vois lorsqu'ils sont beaux , à queue etc...... ne vous moquez pas trop, n'est ce pas ????? :?
quand tu dis "ils sont beaux, à queue, etc." tu parles de l'informatique ou des informaticiens ?!?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
bibi

Message par bibi »

yannis a écrit :
bibi a écrit :Les pianos, pour moi, c'est comme l'informatique, je ne m'y connais pas trop, sauf que je vois lorsqu'ils sont beaux , à queue etc...... ne vous moquez pas trop, n'est ce pas ????? :?
quand tu dis "ils sont beaux, à queue, etc." tu parles de l'informatique ou des informaticiens ?!?

:lol: :lol: morte de rire !!!! :lol:
Zerom
Mon piano : Pleyel des familles

Message par Zerom »

bibi a écrit :Je vous assure que ce n'est pas pour moi que je dis ça car mon piano est beau aussi .....mais je pense vraiment que certaines personnes , sans se sentir envieux pourraient simplement être malheureux de ne pouvoir accéder à ce rêve ....
T'es sure que c'est pas un pipeau ton piano ? :wink:
bibi

Message par bibi »

C'est quoi un pipeau ????? :?
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Ecoutez, je dois avoir le "piano" le plus pourri (pardon "economique") du forum et pourtant je vous assure que je ne prendrais pas ombrage de la beauté de ceux que vous pourriez montrer, Bibi et Barceleau.

Si certains se sentent dépassés, dommage, disons que j'espère pour eux qu'ils auront dans l'avenir les moyens de se payer un très beau droit ou un petite quart au moins.

Mais pourquoi priver les autres du plaisir de saliver sur vos instruments (vos pianos quoi, rien d'autres), c'est vraiment une punition pour nous. Pourquoi, nous n'avons pas été sages ? Nous répondons mal aux questions ? Nous ne sommes pas polis ?

S'il vous plaît...

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
bibi

Message par bibi »

BM, c'est toi qui cours sur ton avatar ?????
MelleGould

Message par MelleGould »

dominique a écrit :
bibi a écrit : Bonjour Dominique,

les gens sont libres de montrer leur piano ou pas; personnellement, tu vois j'hésite à le faire , non que mon piano soit une mocheté mais tout simplement par respect pour ceux qui n'ont pas les moyens de posséder des pianos luxueux, voilà mon opinion .

Par ailleurs, oui le s4 est magnifique, je peux te le dire , flambant neuf, vu de mes yeux .......
Mais, Bibi, c'est une demande (SVP) que j'ai faite, loin d'être une obligation !
Libre à toi de ne pas répondre à ma demande !
On me parle d'un S4 magnifique, flambant neuf, j'ai envie de le voir ! Même se je sais que de par mon choix de vie, il n'y a aucune chance que je puisse m'en offrir un un jour !

Barceleau, tu peux remettre tes photos ? S'il te plait, elles me font réver ! Merci
tu vas le voir dominique , pour cela il faut que jai le tps de faire des photos :lol: , car celles plus haut cetait via mon téléphone!.. :wink:
merci à yannissssssssssss :oops:
mets tes photos barceleau [-( sinon je vais bouder!!..........
Marmou

Message par Marmou »

Bon je m'y met...

1/4 queue Kaps (Dresde, Allemagne) datant de 1931. Mécanique entièrement restaurée, et meuble nécessitant une GROSSE restauration (mais plus de sous pour le moment, tout est parti dans la mécanique!).

Acommpagné (2e photo) de mon 2e joujou... Un violoncelle entier.

Pour ce qui est des cotes je mets 4/5 à mon piano qui a une sonorité superbe et un touché extrêmement précis pour un si vieux piano. J'en suis fan :D !!!

Marmou

PS:Faites pas attention au "Bösendorfer" sur la 2e photo, ce n'est qu'une vulgaire étiquette pour rêver un peu... :roll:
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Marmou

Message par Marmou »

Oups... je crois que j'ai gaffé avec la taille de la photo... :roll:

Je dois faire comment pour l'enlever et la réduire? :lol:

Merci!
D. Cowl
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Non, Marmou, la taille est bonne, juste ce qu'il faut (à mon avis...)
T'es sous les combles ? Et Chopin te surveille toujours quand tu joues. Te donne-t-il de bon conseils ?

En fait, je n'ai pas vu la 2ème photo. C'est peut-être celle-là qui était trop grande ?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

dominique a écrit :Non, Marmou, la taille est bonne, juste ce qu'il faut (à mon avis...)
C'est que je suis passé par là...
Essayez max 800 en largeur.
Marmou

Message par Marmou »

C'est normal dominique, je n'ai pas encore mis la 2e photo, mais la voila!

Pour la taille si c'est bon tant mieux (de tte facon je ne sais pas comment les réduire...)

Et oui j'ai tjs le grand Chopin qui me surveille! C'est une brodure qui vaut certainement plus que mon piano, mais je ne veux pas la vendre!
Pour ce qui est des conseils, il me les donne, sans doutes, mais je ne m'en rends pas compte...

Marmou
D. Cowl
yannis

Message par yannis »

bi-bi-ton-pia-no !
ber-ce-leau-tes-pho-tos !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Marmou

Message par Marmou »

Ca va pas yannis? :shock:

C quoi ce délire? :?:
D. Cowl
yannis

Message par yannis »

marmou a écrit :Ca va pas yannis? :shock:

C quoi ce délire? :?:
tu n'as pas lu les messages de ce matin ?!?

je suis en train de manifester pour que berceleau remette ses photos sur le site (ber-ce-leau-tes-pho-tos !) et pour que bibi mette les siennes (bi-bi-ton-pia-no !)

comme disait Lennon : Life is what happens to you while you're busy making other plans
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

bibi a écrit :BM, c'est toi qui cours sur ton avatar ?????
Yessss... je n'ai pas de quoi pavoiser avec mon piano, je pavoise avec ce que je peux (Ecran 19 pouces, perfs' en course...)

Et puis j'étais un peu à court d'idées pour le nouveau je dois dire (le nombre de photos et dessins d'E. SATIE est très limité).

BM

NB : BIBIIIIIIIIIIIIIIII photos de pianoooooooooooooooo
Barceleau aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
MelleGould

Message par MelleGould »

BM TU FAIS pas semblant heinn de courir :mrgreen: (bibi tu veux pas courir avec moi?) :twisted:
marmou il vient d('ou ton piano? :roll:
MelleGould

Message par MelleGould »

oupss désolée je n'avais pas regardé lautre photo okkk marmou :wink:
Répondre