Hello,
l'envie de jouer des concertos me tâte, quelqu'un pour faire de la musique sur du Rachmaninov ? (Var-Paganini ou concerto)
Un pianiste pour un 4mains (Deux pianos) ?
-
- Localisation : Dans un petit village du Vexin, au milieu des vaches.
Re: Un pianiste pour un 4mains (Deux pianos) ?
Des concertos à deux pianos ? De Rachmaninoff, je connais les suites pour deux pianos, qui sont sublimes... Quel est votre niveau ? Je suis étudiante au CNSMDP. J'aurais moi aussi envie de faire du deux-pianos. Dites-moi si cela vous intéresse.
Lyralary
Il y a trois types de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.
Il y a trois types de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.
Haha ! Bonne idée de travailler avec Nash il verra le vrai niveau des gens du CNSM et arrêtera de fanfaronner
Tu veux pas mettre des enregistrements de toi lyralary?

Tu veux pas mettre des enregistrements de toi lyralary?

-
- Localisation : Dans un petit village du Vexin, au milieu des vaches.
Heu, je veux bien pourquoi ?
Qu'avez-vous contre Nash ?

Lyralary
Cool, on attend les vidéos alors
C'était un petit clin d'oeil à Nash, rien de bien méchant 

Bonjour à vous lyralary, enchanté de faire votre connaissance, pour la question du niveau, la Toccata de Prokofiev (Version Live) arrivera sous quelques jours (pardonnez d'avance les éventuelles imperfections..).
Et si l'on peut faire de la musique sur du Rachmaninov (Suites... Var. sur un thème/Paganini, conerto 2-3) avec plaisir !
Je vous MP !
Et si l'on peut faire de la musique sur du Rachmaninov (Suites... Var. sur un thème/Paganini, conerto 2-3) avec plaisir !
Je vous MP !
Mon site : www.tropicalpianist.com