Bonjour à tous,
je suis débutant au piano, et j (essaie) apprends sans professeur...snif...
aussi j'ai besoin de votre aide concernant un doigté sur la partition des aristochats:
je 'arrive pas à trouver un doigté qui "sonne" correctement à la main gauvche
je fais une alternance des doits 1 et 2, mais ca sonne haché...
pouvez vous me dire quel doigté utiliser
merci
Cordialement,
Aide pour un doigté
-
- Mon piano : Yamaha N1 et Roland FP90
Aide pour un doigté
- Fichiers joints
-
- Score sample.jpg
- (50.7 Kio) Téléchargé 735 fois
Re: Aide pour un doigté
A mon avis il faut éviter de trop utiliser le pouce, ça sonne lourd.
Je te propose 2 1 3 2 4 1 3 2 4 1 3 2 4 1 3 2 1 5
Bonjour Enzo,
Où as-tu trouvé ta partition ? Cela fait un bon moment que je cherche cette partition, exactement comme l'original (c'est bien celle des aristochats, gammes et arpèges ?). Si jamais tu pouvais me donner le lien ou me transmettre cette partition, je t'en serais reconnaissant.
Où as-tu trouvé ta partition ? Cela fait un bon moment que je cherche cette partition, exactement comme l'original (c'est bien celle des aristochats, gammes et arpèges ?). Si jamais tu pouvais me donner le lien ou me transmettre cette partition, je t'en serais reconnaissant.
-
Salut,pandarpege a écrit :Bonjour Enzo,
et bien je l'ai acheté sur le site sheetmusicdirect.com
j'ai moi aussi trouvé plusieurs versions, toutes "mauvaises", c'est uniquement sur ce site que j'ai trouvé l'originale.
désolé mais ce ne serait pas très légal de te l'envoyer (elle n'est pas libre de droits)
bon amusement.
-
Ok, merci je vais essayer celagemo a écrit :A mon avis il faut éviter de trop utiliser le pouce, ça sonne lourd.
j'espere que je vais arriver a jouer cette sequence qui ne me semble pas facile pour mon niveau, mais ce qui est certain c'esdt qu'effectivement, le pouce sonne lourd et haché....