Je vends mon clavier arrangeur Yamaha DGX230. J'ai maintenant depuis 2 ans un vrai piano, je pensais encore me servir de mon clavier arrangeur mais je ne l'ai pas touché en 2 ans.
Le piano doit avoir 7 ans. C'était une nouveauté à l'époque, le modèle était encore dans le catalogue Yamaha 2008-2009 (http://fr.yamaha.com/fr/products/musica ... s/dgx-230/) C'est un piano portable de 76 touches en parfait état de marche (état neuf, aucun disfonctionnement).
Attention, ce n'est pas un instrument pour apprendre le piano, il s'agit d'un piano à 'toucher léger'. Je ne suis pas un escroc et je ne vous dirais pas que ce piano suffit pour un débutant voulant apprendre le piano, néanmoins ce clavier arrangeur est intéressant pour faire des concerts (il est relativement léger et portable) ou de la MAO (musique assistée par ordinateur), il dispose aussi d'une multitude de sons, boites à rythmes, accompagnement...
Prix de vente : 75 euros avec trépied et pédale, affaire à saisir (je souhaite m'en débarasser, il encombre ma petite chambre