clavier arrangeur Yamaha DGX 300 - 75 euros

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

clavier arrangeur Yamaha DGX 300 - 75 euros

Message par bigrounours »

Bonjour,

Je vends mon clavier arrangeur Yamaha DGX230. J'ai maintenant depuis 2 ans un vrai piano, je pensais encore me servir de mon clavier arrangeur mais je ne l'ai pas touché en 2 ans.
Le piano doit avoir 7 ans. C'était une nouveauté à l'époque, le modèle était encore dans le catalogue Yamaha 2008-2009 (http://fr.yamaha.com/fr/products/musica ... s/dgx-230/) C'est un piano portable de 76 touches en parfait état de marche (état neuf, aucun disfonctionnement).

Attention, ce n'est pas un instrument pour apprendre le piano, il s'agit d'un piano à 'toucher léger'. Je ne suis pas un escroc et je ne vous dirais pas que ce piano suffit pour un débutant voulant apprendre le piano, néanmoins ce clavier arrangeur est intéressant pour faire des concerts (il est relativement léger et portable) ou de la MAO (musique assistée par ordinateur), il dispose aussi d'une multitude de sons, boites à rythmes, accompagnement...

Prix de vente : 75 euros avec trépied et pédale, affaire à saisir (je souhaite m'en débarasser, il encombre ma petite chambre :) )
Modifié en dernier par bigrounours le jeu. 10 mars, 2011 19:43, modifié 1 fois.
bigrounours

Re: clavier arrangeur Yamaha DGX 300 - 75 euros

Je rectifie : en fait il s'agit du modèle yamaha DGX300, c'est encore mieux que ce que j'avais annoncé: touches pleines (mais toucher léger...) : http://fr.audiofanzine.com/clavier-arra ... -300/avis/ : prix argus 181 euros que je brade à 75euros car je n'en ai aucune utilité et que cela me prend un peu de place.

PS : et je n'ai aucune honte à ne pas connaitre le modèle de mon ancien intrument :mrgreen:
jldtop
Mon piano : Schimmel Classic 130 T

Re: clavier arrangeur Yamaha DGX 230 - 75 euros

Message par jldtop »

Bonjour,
je suis interressé mais tu es dans quelle région ?
j luc
bigrounours

Je suis à Paris.
jldtop
Mon piano : Schimmel Classic 130 T

Message par jldtop »

Je travaille à Nanterre. J'etais certain qu'entre joueurs de schimmel nous nous entendrions ! Je t envoie mp
Jluc
bigrounours

vendu
Répondre