Je me presente Rachmaninov jai 16 ans et jai commencé le piano il ya un an.Jadore Chopin,Beethoven,Mozart,Liszt,Rachmaninov et des autres mais ce sont mes preferes.
Apres avoir lu de nombreux posts,je trouve que ce forum est composé de pasionné et de vrais melomanes.Les debats sont trés interresant.
Voila c'est a peu prés tous,je pense.
VIVE LE PIANO
J'ai ausis 16 et suis aussi un mordu de Rachmaninov! Et je suis inscrit sur ce forum depuis peu également...Et ces adorables personnes m'ont déjà rendu d'énormes services!
Pianistiquement,
Marmou
Ca vous pose un problème Gastfilex et finaljrl? Je me sens moins seul moi! Et puis, l'avenir du piano, c'est en partie entre nos mains
(je dis ca en riant bien-sûr, il faut pas le prendre mal! )
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Au fait à partir de quel age on n'est plus jeune ? 20 ans ?
Bon, je n'en suis plus.
BM
L'âge c'est dans la tête! Des "vieux cons", désolé pour l'expression j'en croise pas mal dans mon lycée malgré la moyenne d'âge assez basse! normal c'est un lycée! ^^
Voici mon adresse msn : yohan-asse@hotmail.fr si vous voulez partager notre passion par l'intermediare MSN
Je ne suis vraiment moi-même que dans la musique. La musique suffit à une vie entière. Mais une vie entière ne suffit pas à la musique. » Sergueï Rachmaninoff