hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:54, modifié 1 fois.
Dis-moi, Praline, finalement, cette belle niche, elle est à l'essai, ou elle est adoptée?? Parce que moi j'aurais beaucoup de mal à la laisser partir...bechsteingirl a écrit :Ze vous avais promis une photo de ma nouvelle niche...
Signé Chabada (trop gros pour se glisser sous le piano droit!)
-
- Mon piano : ***
*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 11:27, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:54, modifié 1 fois.
-
Yes but it is difficile à trouver...et ça reste très cher !!
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:55, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:55, modifié 1 fois.
Hé ben mon Momo shamallow !!! Je te manque tant que ça ? Alors tu admets quand même que sans moi c'est plus pareil ?? Je suis désolé de voir qu'Erzy ne te donne pas de nouvelles.... Moi elle m"écrit tous les jours, des poèmes, des chansons, des mots d'amour, elle me fait des gâteaux.... Mais bon forcément, on n'a pas tout à fait la même place pour elle.... Allez, sois pas triste, tu restes un bon camarade pour elle... Elle me le disait encore hier : "Momo, il est bien gentil...."
Léon plein de compassion.

Léon plein de compassion.
-
*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 11:27, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:56, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:57, modifié 1 fois.
Momo, je suis sincèrement touché de ton intérêt. Ne t'inquiète surtout pas, Erzy m'aime comme au 1° jour !! (Erzy s'il te plaît, manifeste toi !!!) Elle me disait encore hier à quel point notre amour l'emplissait de bonheur. Un amour auquel elle ne croyait plus, n'ayant jusqu'alors rencontré que des matous sans subtilité, ne partageant pas sa vision délicate de l'existence. Elle gardait cependant au fond d'elle l'espoir secret qu'un beau jour, elle croiserait enfin sur son chemin LE Chat, celui qui ferait chavirer son coeur et colorerait sa vie de nuances jusque là insoupçonnées. Ce héros n'existait-il que dans ses rêves, ou dans les pages de ses romans favoris ? (La Chartreuse de Parme, bien sûr...). Avait-elle eu tord de refuser son coeur et son âme à tous ces pâles minets qui lui faisaient la cour sans vergogne ? Eh bien non ! Car un beau jour, j'apparus, moi le Chat aux yeux d'or, Léon le Magnifique, Puma Gris, et nos destins, en un éclair, furent unis à jamais..... (allez Mémère !! Je mets quoi après ?? Ca veut dire quoi "vergogne" ?) Ah Erzy !! Je ne doute pas qu'un beau jour, un habile conteur, de sa plume la plus fine, écrira nos amours pour en inscrire la trace éternelle... (Attends vieille Mémère, pas si vite !! Comment ça s'écrit "Hétternnitet" ??) Ca s'appellera : "Erzy et Léon : un amour sans limites..."
Léon Héros Romantique.
Léon Héros Romantique.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:59, modifié 1 fois.

Mon aimée, dis moi que je suis ton élu, le seul, le vrai ???????
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 23:00, modifié 1 fois.
Léon, toujours pas de nouvelles d'Erzy?Mona a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon aimée, dis moi que je suis ton élu, le seul, le vrai ???????
Tu dis que tu peux pas te passer d'amoureuse? Faut t'inscrire à meetic pour chartreux

Jamais, jamais, jamais, aucune chartreuse ni aucune chatte d'aucune autre race, aussi splendide soit-elle, ne pourra arriver à la patte de mon Erzy.... Erzy, es tu partie, m'as tu quitté sans même me faire un dernier signe ????
Léon au désespoir.

Léon au désespoir.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 23:02, modifié 2 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 23:02, modifié 1 fois.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
degvero a écrit :Bouh hou hou j'ai plus de nouvelles de mon gros Léon et rond et rond patapon et d'Erzy la cuisinière et l'avocate des chats et de tous les nouveaux copains!
Momo tout chamalow
Bouhouhou mon papa m'a laissée seule, il est en Autriche où il doit se gaver de gâteaux (même pas les miens!) je suis avec ma mamie mais l'accès à internet est difficile.
les humains sont injustes, je bouderai à son retour et je me ferai les griffes sur ses affaires

Momo , Léon , je ne vous ai pas abandonné et j'espère que nous reprendrons nos échanges et nos disputes quand IL aura rapporté son ordi portable.
je prépare un réquisitoire sévère contre les parents qui délaissent leurs chats pour je ne sais quelle activité ou voyage…

Bis bald
Erzy - toujours là