Si on présentait son métier ....
Re: Si on présentait son métier ....
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 9:12, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : ***
Ah tu dis 'jolie' mais t'as pas encore vu ma photo...si ça tombe j'ai abusé du beurre de cacahouète de façon très flagrante, j'ai des mains comme des enclumes et je joue comme un pied, va savoir...hoffmann13 a écrit :merci les filles, j'adore qd les jolies filles s'occupent de moiMona a écrit :Degvero, Bechsteingirl et moi, on va bien prendre soin de toi !!!![]()
je vous embrasse

-
Oh un jaloux !!!!nashh a écrit :Je rêvequelles groupies

.
Modifié en dernier par degvero le sam. 23 févr., 2013 17:22, modifié 1 fois.
Et moi je mesure 1,32 m, j'ai du poil au menton et j'ai une grosse tête qui ballotte de droite à gauche...
Mais l'important, c'est notre beauté intérieure, n'est ce pas Hoffmann ?
"Jolie" Mona.

"Jolie" Mona.
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
t'inquiète pas hoffmann je suis super en pom-pom
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 9:13, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Kawai NS 35
c'est vrai"l'important c'est la beauté intérieur, le reste n'est qu'illusion éphémère " proverbe chinois ( je l'ai déjà dit il me semble, qd on sait pas on dit tjrs ça , qu'est ce qu'ils ont pu écrire comme proverbes les chinoisMona a écrit : Mais l'important, c'est notre beauté intérieure, n'est ce pas Hoffmann ?![]()
"Jolie" Mona.

On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
-
- Mon piano : "GOLL" 138 / A. Förster215
dis donc Hoffman! j'arrive dans le forum mais pourquoi t'appelles tu Hoffman13 alors que tu n'as pas de piano Hoffman ?
parmi ta collection de pianos?

-
Et toi Socrate c'est quoi ton piano : un piano réservé aux mecs ????(ben voui un 'Goll droit artisanal'
).

- natty_dread78
- Mon piano : Yamaha C1
C'est comme bechsteingirl. Ou est son bechstein ?socrate a écrit :dis donc Hoffman! j'arrive dans le forum mais pourquoi t'appelles tu Hoffman13 alors que tu n'as pas de piano Hoffman ?parmi ta collection de pianos?

In piano veritas.
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Ben moi, je suis agent secret, mais chut !!! c'est un secret !
Wlad 007.
Wlad 007.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
-
- Mon piano : Kawai NS 35
eh bien parce que le 1er piano qui m'avait touché était un hoffmann T128 et c'était l'époque ou j'ai découvert le forum donc j'avais pris ça comme pseudo, maintenant il faudrait que je le change en pleyel mais bon je l'ai, je le garde ( et puis il ne faut pas renier son 1er amoursocrate a écrit :dis donc Hoffman! j'arrive dans le forum mais pourquoi t'appelles tu Hoffman13 alors que tu n'as pas de piano Hoffman ?parmi ta collection de pianos?

On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Pour ma part, je suis dans l'informatique : consultant/chef de projet en informatique CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (Gestion Relation Client), ça fait pas rêver mais avant d'en arriver là j'ai hésité avec des métier un peu plus sexys :le sport (natation), et l'enseignement.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
-
demain je te mets une photo de mes mains...mais pas sur un roland, gnark gnark !!!!natty_dread78 a écrit :C'est comme bechsteingirl. Ou est son bechstein ?socrate a écrit :dis donc Hoffman! j'arrive dans le forum mais pourquoi t'appelles tu Hoffman13 alors que tu n'as pas de piano Hoffman ?parmi ta collection de pianos?
A la place, il y a un pauvre roland...

-
*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 11:31, modifié 1 fois.
Zut alors, quoique je ne veux pas d'histoire avec bechsteinboybechsteingirl a écrit : demain je te mets une photo de mes mains...mais pas sur un roland, gnark gnark !!!!

Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Je suis pianiste professionnel : on me paye pour que j'arrête de jouer. 

Rendez-vous avec moi même dans 10 ans devant un clavier
-
- Mon piano : "GOLL" 138 / A. Förster215
demain je te mets une photo de mes mains...mais pas sur un roland, gnark gnark !!!! 
ouh!!!!!mais il s'en passe des choses ici quand on a le dos tourné !! comment ça gnark gnark !!!! et en plus
!
D'abord oui, j'ai racheté à un ami un vieux piano droit allemand (leg de sa grand-mère) qui date à ce qu'on m'a dit des années trentes et il est très haut (138cm sans les roulettes). Il a été fabriqué par un artisan de Freiburg , sûrement un monsieur GOLL ( ne pas confondre avec gogolle
hein ! )je commence à vous connaître sur ce forum
!Et je l'ai fait refaire complètement il y a 15 ans. Il a de belles basses et des harmoniques très riches. Depuis que j'essaie des pianos je suis devenue plus exigeante et je suis ravie car aujourd'hui mon accordeur me l'a retravaillé et le résultat est très chouette. En attendant de trouver le piano à queue de mes rêves et du budget de mes rêves...
Et donc, tu fais exprès de nous faire languir avec ton piano mystère , que c'est peut être un futur poisson d'avril ? exprès pour nous faire enrager ou bisquer hein ?
J'ATTENDS la photo !!!!

ouh!!!!!mais il s'en passe des choses ici quand on a le dos tourné !! comment ça gnark gnark !!!! et en plus

D'abord oui, j'ai racheté à un ami un vieux piano droit allemand (leg de sa grand-mère) qui date à ce qu'on m'a dit des années trentes et il est très haut (138cm sans les roulettes). Il a été fabriqué par un artisan de Freiburg , sûrement un monsieur GOLL ( ne pas confondre avec gogolle

Et donc, tu fais exprès de nous faire languir avec ton piano mystère , que c'est peut être un futur poisson d'avril ? exprès pour nous faire enrager ou bisquer hein ?
J'ATTENDS la photo !!!!