Que pensez vous de cette vente de piano Sauter, il me plaisait je n'ai pas osé...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:FR:1123
Sauter 112 vendu sur ebay...
Re: Sauter 112 vendu sur ebay...
Si ce que raconte le vendeur est vrai, c'est évidemment très intéressant.... Après, il reste terriblement hasardeux d'acheter un piano sans l'avoir vu. Rien ne prouve que ce n'est pas une arnaque. De plus, même si le vendeur est de bonne foi et que le piano est nickel, il peut néanmoins ne pas te convenir, c'est pourquoi il est capital de l'essayer avant. Donc, n'aie pas trop de regrets. Tu peux tomber sur de bonnes affaires chez des particuliers et là tu ne prends pas de risques si tu essayes le piano et si tu le fais expertiser par un professionnel.
Merci Mona,
Je suis un peu déçu car je n'ai pas osé aller le voir avant d'enchérir, et c'est le genre de piano que j'aimerais acheter pour reprendre ce que j'ai abandonner depuis....environ 30ans ! quelle erreur mais comme disait ma grand mère "si on savait tout à l'avance on ferait moins de bêtises"...(le bon sens près de chez nous
)
A+
Je suis un peu déçu car je n'ai pas osé aller le voir avant d'enchérir, et c'est le genre de piano que j'aimerais acheter pour reprendre ce que j'ai abandonner depuis....environ 30ans ! quelle erreur mais comme disait ma grand mère "si on savait tout à l'avance on ferait moins de bêtises"...(le bon sens près de chez nous

A+

-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
on trouve d'excellentes affaires auprès des particuliers il suffit d'être un peu patient et surtout ne jamais acheter un piano sans le voir