NATIXIE Bonjour

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
natixie
Mon piano : Steinway modèle D

NATIXIE Bonjour

Message par natixie »

Re bonjour,

je me suis inscrit hier et je parcours le forum: trés interessant et parfois curieux. il y a des post culturel et parfois des " engu.... lades? mais je pense que c'est normal pour un forum, bref:
je me demande s'il y a des amateurs, des professionnels,des commerçants, ou le tout,:
Je pratique le piano depuis trés longtemps: dans certain post j'ai lu beaucoup de question sur la technique,l'interprétation,le répertoire etc...franchement, c'est pas mal et bravo.
Mais, comment m'intégrer dans cette communauté, que dire, que partager...... c'est vrai que les nouveaux sont pas forcément bien acceptés:
Par contre, il y a sur ce forum des échanges fort agréables et j'ai lu aussi des échanges désastreux,
voila j'ouvre la discussion: si je peux vous être utile,
natixie
worov

Re: NATIXIE Bonjour

Message par worov »

Bonjour et bienvenu !

Oui, comme tu dis, c'est un forum où il y a pas mal d'informations qui circulent. Parmi les membres, il y a des professeurs, des élèves, des amateurs, des techniciens, des accordeurs, des pianistes professionnels. Bref, on trouve de un peu de tout.

Présente-toi un peu. Tu joues en amateur ou avec un prof ? Depuis combien de temps ? Exerces-tu une profession en rapport avec la musique ? Que joues-tu ? As-tu des compositeurs préférés ?
natixie
Mon piano : Steinway modèle D

Message par natixie »

je joue seulement en amateur, sans prof depuis 20 ans au moins, profession non en rapport avec la musique, seulement pour le plaisir, mais beaucoup de recherche dans les partitions: compositeurs préférés:beethoven, chopin,debussy,brahms etc etc , aussi le jazz, mais le jazz classique
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Message par hoffmann13 »

bonsoir
waow je vois que tu as un beau piano, quelle est la taille de la pièce où il est ? tu peux nous en parler ?
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Ça doit être au moins une salle de concert !
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
tervie

Message par tervie »

.
Répondre