Photos piano !!

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Armag
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker

Re: Photos piano !!

Message par Armag »

Mais si mais si, il faut oser. Tres joli piano egalement. Pour ce qui est de la plante sur le piano par contre, je ne suis pas tellement pour. Attention aux aureoles.
Bertrand44
Mon piano : KAWAI

Message par Bertrand44 »

Merci Armag pour ton conseil. J'ai mis une protection en dessous de la plante et celle-ci requiert très peu d'eau.
Patrick

Message par Patrick »

C'est beaucoup moins vrai pour ton piano moderne enrobé de polyester, mais dans le cas de vernis au tampon une simple assiette vide (sous-tasse, cache-pot, bibelot...) produit assez de condensation dans le volume entre elle et le support pour provoquer une marque à la longue.
Et puis un jour la plante va obligatoirement tomber, au pire des moments alors qu'elle aura été arrosée, et juste assez de terre et d'eau entreront dans le piano et couleront sur le clavier pour te pourrir la journée . :twisted:

Je suis volontiers transgressif, mais à la maison tout le monde sait qu'il ne faut jamais, jamais rien poser sur le piano, même pour 1 minute. :mrgreen:
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
Bertrand44
Mon piano : KAWAI

Message par Bertrand44 »

Je comprends tes remarques, mais mon piano moderne ne peut être comparé au tien.
De plus le phalaenopsis, comme mon chat, apprécient mes prestations pianistiques (d'ailleurs, pour l'instant, ce sont les seuls).
Donc, hors de question de les virer.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 18:22, modifié 1 fois.
Story & Clark
Mon piano : Steingraeber & söhne (1904-2m05)

Message par Story & Clark »

Patrick a écrit :C'est beaucoup moins vrai pour ton piano moderne enrobé de polyester, mais dans le cas de vernis au tampon une simple assiette vide (sous-tasse, cache-pot, bibelot...) produit assez de condensation dans le volume entre elle et le support pour provoquer une marque à la longue.
Et puis un jour la plante va obligatoirement tomber, au pire des moments alors qu'elle aura été arrosée, et juste assez de terre et d'eau entreront dans le piano et couleront sur le clavier pour te pourrir la journée . :twisted:

Je suis volontiers transgressif, mais à la maison tout le monde sait qu'il ne faut jamais, jamais rien poser sur le piano, même pour 1 minute. :mrgreen:

+ 1 !!!

Aujourd'hui ma femme s'est pas égoutée les mains par mégarde sur le plaid de mon piano ? :evil: :evil:
bechsteingirl
Mon piano : ***

Message par bechsteingirl »

*
Modifié en dernier par bechsteingirl le dim. 17 avr., 2011 19:09, modifié 1 fois.
alex2612
Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290

ALLEZ LES BLEUS !!!

Message par alex2612 »

allez les p'tits bleus au boulot .... des photos ....notre jury attend
Nounoursch
Mon piano : Bösendorfer 200, Gaveau 128, Yamaha N1

Message par Nounoursch »

Bertrand44 a écrit :Je comprends tes remarques, mais mon piano moderne ne peut être comparé au tien.
De plus le phalaenopsis, comme mon chat, apprécient mes prestations pianistiques (d'ailleurs, pour l'instant, ce sont les seuls).
Donc, hors de question de les virer.
Tant que le chat ne renverse pas la plante...
alex2612

Message par alex2612 »

Story & Clark a écrit :
Patrick a écrit :C'est beaucoup moins vrai pour ton piano moderne enrobé de polyester, mais dans le cas de vernis au tampon une simple assiette vide (sous-tasse, cache-pot, bibelot...) produit assez de condensation dans le volume entre elle et le support pour provoquer une marque à la longue.

+ 1 !!!

Aujourd'hui ma femme s'est pas égoutée les mains par mégarde sur le plaid de mon piano ? :evil: :evil:
Oh! les femmes quelles plaies. quand c'est pas le nez c'est les doigts qui gouttent...
Super piano ton bosen 200 nounourcsh , j'adore particulierement les bouclettes sur chaque cordes. Protege le de ta femme. la mienne elle a posé son panier a linge sur le bosen et ca l'a rayé. Oh la vilaine !
bechsteingirl

Ben merci ! ça dépend des femmes, moi celui qui touche au piano chez moi il a plus qu'à se faire ara kiri après, je te le dis !!
Story & Clark
Mon piano : Steingraeber & söhne (1904-2m05)

Message par Story & Clark »

la mienne elle a posé son panier a linge sur le bosen et ca l'a rayé. Oh la vilaine !
Whaooouu ce crime de lèse-majesté !!
socrate
Mon piano : "GOLL" 138 / A. Förster215

Message par socrate »

alex2612 a écrit :allez les p'tits bleus au boulot .... des photos ....notre jury attend
Moi je veux bien essayer mais comment on fait pour rajouter une photo au message! Et vous voulez aussi une photo du piano déshabillé ?
chnikov
Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!

Message par chnikov »

socrate a écrit : Et vous voulez aussi une photo du piano déshabillé ?
Pfff..! Commence à faire chaud sur ce forum... :oops:
Moi aussi, je n'arrive pas à poster une photo...
alex2612

Message par alex2612 »

ah ah !! vous ne pensiez tout de même pas vous en tirer si facilement.
Image la chasse est tout verte au bleu Image Jusqu'au 11 mars 2011
Xmas

Message par Xmas »

bechsteingirl a écrit :Ben merci ! ça dépend des femmes, moi celui qui touche au piano chez moi il a plus qu'à se faire ara kiri après, je te le dis !!
Ca s'écrit avec un H (aspiré) --> Hara kiri (Hara : estomac et Kiru : couper) na !
Bon si jamais tu m'invites chez toi, je viendrais avec des gants blanc, pas envie de repartir avec l'estomac à l'envers [-X
ps : c'est terrible ces bonnes femmes :mrgreen:
"Vivons heureux en attendant la mort" Pierre Desproges
bechsteingirl

*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 11:26, modifié 1 fois.
bechsteingirl

*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 11:25, modifié 1 fois.
chnikov
Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!

Message par chnikov »

Merci de ta réponse bechsteingirl..! Maintenant que tu le dis... Mais oui bien sur! Comment n'ai-je pas pu voir cette option?
alex2612

Re: Photos piano !!chant des zoziaux

Message par alex2612 »

je t'y prends Bechteingirl a aider la "bleusaille" . tonton alex va rentrer bredouille de sa chasse aux "canard" ou aux perdrix ... carabi
http://www.youtube.com/watch?v=YIboWj88W6w
elle est mignone cette vieille chanson. elle meriterai mieux ...les rappeurs n'ont rien inventé et ca c'est pas merveilleux ??
http://www.youtube.com/watch?v=c3endiAZ ... re=related [-o<
en entier avec sensible. (bin oui il connaissait a l'epoque) avé l'accent :" reveuillez vous coeurs zadormi" . doit y avoir de meilleurs versions
http://www.youtube.com/watch?v=u3hqVQz2 ... re=related
Répondre