Tu m'étonnes John !cmg a écrit :Bon.....et bien on est pas encore sortir de l'auberge ...il faudrait un smiley avec une tresse d'ail !

Tu m'étonnes John !cmg a écrit :Bon.....et bien on est pas encore sortir de l'auberge ...il faudrait un smiley avec une tresse d'ail !
Allons allons : on sait qu'un nox-see-more ("cette obscure clarté qui tombe des étoiles ...")nox a écrit :Toi en tout cas je t'ai déjà démasqué Jean Roucas
nox-feratu ... veux-tu chasser cet indélicat qui s'en prend aux gentes dames ?capricorne a écrit :voyons volga et miloucat,un peu de respect...au fait je voudrai bien savoir comment vous jouer !!! héhé vous avez un enregistrement qqles part, j aimerai apprécier vos qulités
mich
capricorne a écrit :ah non, vous vous trompez bien, je ne suis pas le "claudius" ou le kobal16 machin etc... je ne recherche pas de topic pour mettre la pagaille, non, non, mais pourquoi agissez vous de cette façon:
bon, je suis capricorne michel : point c'est tout: je connais le "claudius" pour avoir assisté a des concerts et alors!!!! cela n'empeche rien que j'estime son jeu et sa façon de faire: nous avons beaucoup a apprendre des grands,
michel CAPRICORNE
Pour ceux qui ont encore un doute, vous allez sur le site de claudius et vous visionnez la video gnosienne n°1 de satiehoffmann13 a écrit : par contre si c'est toi claudius, un conseil ( bon pas d'ami, va ) si tu dois acheter un casque fais gaffe à la taille, je ne sais pas si ça existe pour toi
Je pense aussi que ce sont les pseudos de la même personne (sauf Schubermannroland a écrit :PS : Il a aussi lancé une énorme polémique sous le pseudo d'aldocmg a écrit :claudius, Kobal16 , Schubermann ,Capricorne ...c'est la même personne ...
Sauf que... première vidéo du site de claudius : un Schimmel.sanne a écrit :Je reconnais sa façon d'écrire, mais ce qui m'a fait douter c'était que "capricorne" joue sur un Schimmel et les "autres" sur un Steinway...
Oui c'est vrai que là, y'a pas photo.
Je ne comprendrai jamais quel bénéfice on peut tirer de ce genre de comportement puéril. Enfin, il voulait se faire mousser, et on lui passe un savon. Quelque part on lui rend service.j'ai toujours pratiqué le bénéfice du doute mais je n'aime pas les menteurs, surtout ceux qui continuent à mentir bien que confondus, ils ne méritent que mépris ou pitié
Bon ça suffit les messages qui se contredisent, les réponses qui varient selon la question et autres inepties.capricorne a écrit :Bonsoir!
Je viens d'acquérir mon nouveau piano en remplacement du YAHAMA C108 : un magnifique SCHIMMEL K213 , une merveille
mich