travailler ce morceau dans quelques semaines quand j'aurai un peu "dépilé" mes morceaux en cours...
le tempo me fait un peu peur mais en revanche l'aspect polyphonique, timbrer le chant, etc, je pense avoir les éléments de technique pour gérer (mais nous verrons bien...)
Est-ce que c'est la vitesse en main droite qui a posé le plus de problème à ceux qui l'ont interprété, ou autre chose ?
note sur le tempo : j'ai écouté la version de Lipatti dans son dernier recital (magnifique, comme d'habitude chez Lipatti, et une vélocité aérienne...bref

dans 10 ans peut être et une autre de Schnabel qui est un poil plus lente - mais beaucoup moins nette dans la voix mediane, je ne sais pas si c'est l'enregistrement, ou l'emploi de la pédale chez Schnabel). Bref ces deux versions m'ont semblé très rapides, ceci dit tout se fait en main droite il me semble après un examen très rapide de la partition, donc je ne suis pas trop inquiet...mais quand même...)
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel