Bonjour,
Qui ici aurait lu quelque ouvrage du très sombre Cioran ?
Merci
Connaisseurs de Cioran ?
Connaisseurs de Cioran ?
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo
Re: Connaisseurs de Cioran ?
J'ai lu précis de décomposition il y a quelques années, si je me souviens bien cela ressemble à un mélange d'ironie grinçante Nitzschéenne avec une grosse couche de pessimisme Schopenhauerien
J'avais bien aimé, c'est très lucide, très désespéré aussi, même si je préfère Nietzsche
ps: que fait ce post dans lasection "piano"?

J'avais bien aimé, c'est très lucide, très désespéré aussi, même si je préfère Nietzsche
BM, sors de ce corps !!Xiro a écrit :

- Bertrand44
- Mon piano : KAWAI
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Dominique agit... Muté vers "divers".
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Ca serait bien si vous faisiez attention quand vous postez (déjà le 2ème déplacement en 2 jours avec pourtant un rappel ; plus le reste), certes on est là, mais bon, c'est un peu fatigant en ce moment.
Je préfèrerais utiliser le temps passé à modérer à faire du piano si vous voulez bien.
BM
Je préfèrerais utiliser le temps passé à modérer à faire du piano si vous voulez bien.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Excuse-moi...BM607 a écrit :Ca serait bien si vous faisiez attention quand vous postez (déjà le 2ème déplacement en 2 jours avec pourtant un rappel ; plus le reste), certes on est là, mais bon, c'est un peu fatigant en ce moment.
BM
C'était sans doute pour exprimer ma rancune de ne pouvoir faire du piano après 22h, moi...
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit, Hugo