Dictateur en recherche d'emploi, j'ai postulé sur plusieurs offres récentes. Après des premiers contacts encourageants, je suis plutôt optimiste pour l'avenir.
J'ai un thèse de l'université Colin Powell en armes de destruction massive.
Modifié en dernier par Bonusmalus le dim. 20 févr., 2011 19:28, modifié 3 fois.
Bertrand44 a écrit :Mona, BM va encore nous faire la leçon à cause de toi
Bon OK.... je suis psychologue clinicienne.... ben oui... J'ai l'impression que je suis pas plus crédible qu'avec mon élevage de puces ! (vous savez ce qu'on dit sur les cordonniers .... ).
OK, sinon j'avais trouvé ceci pour rattraper la situation :
Oui, on avait travaillé ensemble avec Yves pour l'écriture de sa chanson... Il m'avait demandé des conseils, était venu me voir en représentation, il voulait que ça paraisse crédible...
Bertrand44 a écrit :Je trouve que les études en psychologie ça attaque quand même pas mal le cerveau .....
Pourquoi tu dis ça Bertrand ???? Tu sous entends quelque chose ??? Serais-tu entrain de fomenter un odieux complot contre ma personne ?????? Tu me veux du mal ou quoi ?????
Bertrand44 a écrit :Je trouve que les études en psychologie ça attaque quand même pas mal le cerveau .....
Pourquoi tu dis ça Bertrand ???? Tu sous entends quelque chose ??? Serais-tu entrain de fomenter un odieux complot contre ma personne ?????? Tu me veux du mal ou quoi ?????
Non Mona aucun mal, ce n'était qu'une plaisanterie .... Je te présente mes excuses
J'avais remarqué, mais c'était un rappel pour le rédacteur du post (et les futurs rédacteurs d'autres sujets similaires) pour éviter ça (le modérateur est une espèce qui se lasse de faire des transferts et détruit quand il est trop las).
Dans la partie divers vous pouvez vous lâcher (je devrais pas dire ça parce que vous allez faire exploser le serveur je pense si vous vous lâchez vraiment) c'est un peu la poubelle du forum.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville