Bonjour,
Que pensez vous du piano droit KAWAI modèle 132 ? Je viens d'en voir un qui aurait environ 10 à 15 ans et qui m'est proposé à 5900 euros. N'y connaissant absolument rien j'aimerais avoir votre avis sur cet instrument.
Merci
piano KAWAI
Re: piano KAWAI
Oups...je crois que les references que j'ai n'ont rien à voir avec le modèle (il sagit de la hauteur).
Si quelqu'un s'y retrouve et connait cette marque... merci pour vos conseils.
Si quelqu'un s'y retrouve et connait cette marque... merci pour vos conseils.
- Bovypianos
- Mon piano : Petrof P194 "Storm"
Investissez plutôt vos 5900 euros dans un piano droit de qualité supérieure, tel un Wilh. Steinberg IQ-16 par exemple... Vous en ressortirez bien plus heureux... !
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Oui, ou dans un Hoffmann T122 neuf.
Pour être plus précise et après qq recherches sur Internet, il me semble que le modèle est US 55. si c'est bien cela il doit être plus vieux que ce que m'a dit le vendeur. Ce qui était interessant c'est qu'il me proposait une reprise sur mon numérique. Mais à ce prix là, je n'aimerais pas acheter un piano peu fiable.
Modifié en dernier par vineb le sam. 19 févr., 2011 17:12, modifié 1 fois.
- Bovypianos
- Mon piano : Petrof P194 "Storm"
Ce n'est pas que le piano soit "peu fiable" (à priori, car il faut le voir), mais pour le même prix vous pouvez avoir un piano nettement plus raffiné (tel le Stienberg auquel je faisais allusion, ou en effet au W.Hoffmann T122).
Pour la reprise de votre numérique, rien n'est impossible... Dans quelle région êtes-vous ?
Pour la reprise de votre numérique, rien n'est impossible... Dans quelle région êtes-vous ?
J'habite en Lorraine
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
On ne peut pas reprocher à Kawaï de ne pas être fiable. Mais il faut essayer le piano. Quel age a-t-il finalement ? Car 5900 euros ce n'est pas donné pour un droit d'occasion japonais.vineb a écrit :Pour être plus précise et après qq recherches sur Internet, il me semble que le modèle est US 55. si c'est bien cela il doit être plus vieux que ce que m'a dit le vendeur. Ce qui était interessant c'est qu'il me proposait une reprise sur mon numérique. Mais à ce prix là, je n'aimerais pas acheter un piano peu fiable.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
Il serait de 1995 ou 1996. il est garanti 10 ans.
Je ne l'ai pas vraiment essayé, juste pianoté un peu et j'ai été surprise car je m'attendais à des touches plus lourdes mais je n'y connais rien ! Le vendeur a jouer qq mesures dessus et le son me semblait pas mal mais encore une fois, je n'ai pas beaucoup d'expérience...
Je ne l'ai pas vraiment essayé, juste pianoté un peu et j'ai été surprise car je m'attendais à des touches plus lourdes mais je n'y connais rien ! Le vendeur a jouer qq mesures dessus et le son me semblait pas mal mais encore une fois, je n'ai pas beaucoup d'expérience...