bonjour
qui a un piano numérique à vendre bien et pas trop cher je suis en région parisienne, ce piano numérique viendra en complément de mon piano acoustique histoire d'arrêter de casser les oreilles à mon entourage.
merci
cherche piano numérique
Re: cherche piano numérique
Salut !
Tu devrais quand même donner un ordre de prix ! "Pas trop cher", c'est dans les 1500 euros ou plutôt dans les 200 euros ? Comme tu as un bon acoustique (je crois), tu risques de ne pas te satisfaire des numériques d'entrée de gamme.

Tu devrais quand même donner un ordre de prix ! "Pas trop cher", c'est dans les 1500 euros ou plutôt dans les 200 euros ? Comme tu as un bon acoustique (je crois), tu risques de ne pas te satisfaire des numériques d'entrée de gamme.
"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
DFU
-
- Mon piano : UN MAGNIFIQUE SAUTER DROIT
exact je voudrais un bon acoustique pour le moins cher possible ....
budget max 500 €
en lisant sur le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter soit chez Roland soit les yamaha ...
merci

en lisant sur le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter soit chez Roland soit les yamaha ...
merci
-
- Mon piano : numérique Kawai CA 93
Regarde sur le site boncoin.fr !!!
- curtis newton
Numérique ou acoustique??CASSIS a écrit :exact je voudrais un bon acoustique pour le moins cher possible ....
Il y a Casio aussi pour ce budget avec le Privia.CASSIS a écrit :...budget max 500 €
merci
-
- Mon piano : UN MAGNIFIQUE SAUTER DROIT
bonjour
excusez moi je voulais dire un bon numérique (et non acoustique ....) je regarde sur le bon coin
merci
excusez moi je voulais dire un bon numérique (et non acoustique ....) je regarde sur le bon coin
merci