Pour finir ce Pleyel

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
cacouette

Pour finir ce Pleyel

Message par cacouette »

Piano droit Pleyel années 50 comme illustré
en bon état
Présenté jouable et accordé.
clavier ivoire véritable en bon état
Pour amateur de la marque

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, je cherche un piano droit d'occasion à moins de 1000 frs suisses.
Je poste donc régulièrement ce que je trouve comme annonce. Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien jeter un oeil à mes messages et m'éclairer!!
Je sais, il ne s'agit pas de piano prestigieux et intéressants mais j'ai longtemps joué du piano quand j'étais plus jeune et j'ai vraiment à coeur de m'y remettre.
Fichiers joints
5218301-2.jpg
5218301-2.jpg (22.99 Kio) Vu 711 fois
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Re: Pour finir ce Pleyel

Message par hoffmann13 »

évidement ce serait celui là que je préférerais
mais là aussi l'as tu essayé ?
bon état ça veut dire quoi ? il a qd mme 61 ans y'a t'il eu des travaux fait dessus
c'est un particuliers ou un revendeur qui le vend ?
as tu son n° de série ?
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
cacouette

Message par cacouette »

celui-là est dans un magasin de piano.
Les détails que je mets dans les messages sont les seuls que j'ai trouvé. Mais j'attends la réponse des annonceurs pour pouvoir en dire d'avantage.
Franchement je suis perdue.
J'aimeras un piano d'occasion, droit, pas trop grand parce que j'ai un petit appart, moins de 1000 francs suisses, donc environ moins de 600 euros et une marque correcte qui va pas me ruiner en entretien.
Et surtout un joli son :-)) et un toucher agréable.
Mon piano d'enfance était un Petrof noir laqué acheté en 1984 et ma prof avait un Piano à queue Schimmel (j'aimais beaucoup). Parfois j'avais le droit de jouer le Steinway...
Mais bon, c'est pas dans mon budget ceux-là .-)
Lavie

Message par Lavie »

Salut ! Il faudrait les essayer et ensuite seulement demander un avis si le son te plaît. C'est certain que c'est pas pratique, mais juste avec le nom du piano et une photo tu auras personne pour te dire ce que ça vaut vraiment... :wink:

Avec ce budget, tu pourrais également tester du côté des numériques si par hasard tu ne trouvais que des casseroles tout à fait injouables.
"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
Répondre