Mona a écrit :Alors que Léon est rondouillet en automne, rondouillet en hiver, rondouillet au printemps, et rondouillet en été. Il faudrait peut être une 5° saison ?
Mona a écrit :Alors que Léon est rondouillet en automne, rondouillet en hiver, rondouillet au printemps, et rondouillet en été. Il faudrait peut être une 5° saison ?
Non ! il est harmonieusement proportionné et le poil gris est très épais ( et très élégant) trève de médisances !
ERZY-qui-défend-son-Léon
Volga a écrit :Même si les chats ont du talent pour imposer leur présence, il n'empêche que le propriétaire du-dit chat n'a pas tout son bon sens. Soit il ferme la porte de la chambre conjugale, soit il fait une psychothérapie de couple, soit il va voir un bon psy car il n'a pas l'air très clair...mais il laisse son chat tranquille!!!
Et oui , le chat est le bouc émissaire des déficiences du monsieur......
Ce qui m'étonne c'est que la justice italienne suive!
Le code civil classe le chat comme un simple objet ( un fauteuil par exemple). A t-on déjà jugé un fauteuil????
il parait même que sa femme n'a aucun problème avec le voisin et pourtant le chat est là aussi forza Italia !
Salut a tous . j'espere ne pas m'immiscer dans la conversation mais je voulais juste dire que j'adore aussi les animaux.
J'ai deux chats . Simba 4mois maintenant (sur l'avatar il a 2 mois a peine) et Salsa (1 ans et demi) la maman toute noire.
Richard quel piano !!!!
Coucou Alex, Simba (trop mignon !) et Salsa (j'adore les chats noirs !).
Tout Pianomajeur est entrain d'être contaminé par la félinite !! J'en suis moi-même atteinte depuis très longtemps. Le problème, c'est qu'on n'en guérit pas, et l'issue est parfois fatale (gagatisme aigü, neuneutisme chronique...). L'avantage, c'est le plaisir intarissable qu'on en retire !
Non ! il est harmonieusement proportionné et le poil gris est très épais ( et très élégant) trève de médisances !
ERZY-qui-défend-son-Léon
Merci mon Erzy ! C'est toi qui a raison bien sûr : c'est juste mon épais poil d'hiver !! (qui a la particularité de rester en place en été....)
degvero a écrit :
Ton Léon dégoulinant ouais!!!
Gna gna gna....c'est juste mon poil d'hiver qui est superbe et qui ne tombe pas l'été ! Mon oeil!!!.....et des adipocytes hypertrophiés en dessous!!!
Adipocyte? Voilà un mot savant! Grâce à Momo et à Wikipedia, j'ai compris comment on grossissait et pourquoi on fait le yoyo après l'arrêt d'un régime hypocalorique.
Merci Momo le Savant!
C'est même pas vrai que j'ai les zadyppausites iper trop fieds !!! (je sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai pas l'impression que ce soit un truc gentil!)
Ton Léon dégoulinant ouais!!!
Gna gna gna....c'est juste mon poil d'hiver qui est superbe et qui ne tombe pas l'été ! Mon oeil!!!.....et des adipocytes hypertrophiés en dessous!!!
Momo jaloux
Momo toi aussi tu as un beau poil épais Leon wird immer noch eifersüchtig!
Erzy - la justice ( et un peu allumeuse)
Mojito sur lequel tu as visiblement un peu trop forcé Degvero ! Tu fais décidemment beaucoup la fête !... Tu vas bientôt être digne de Mona Sauvageonne !!