hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
degvero

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:09, modifié 1 fois.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

degvero a écrit :Moi Momo le magnifique je suis très propre sur moi! je suis un maniaque de la léchouille!

Léon tu me fais trop rire avec tout ce que tu manges, tu dois produire assez de méthane pour crever la couche d'ozone! Tu parles d'un minet nickel! :roll: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh bien pour rester dans la lignée de ce sujet disons.... plein de fraîcheur, non, Léon ne crève pas la couche d'ozone : et pour cause, les croquettes veto, certes fort onéreuses, sont hautement digestibles, ce qui a pour effet une réduction assez nette au niveau des.... productions odorifiques de nos chers félins et de leurs éventuelles émanations de méthane.... C'était le petit quart d'heure printanier (avec un peu d'avance !) du Dimanche ! :mrgreen: (cela dit, c'est un sujet important, surtout quand on a des invités à la maison, n'est ce pas Degvero ? :wink: ).

Mona bon sens pratique.
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Mona a écrit :
degvero a écrit :Moi Momo le magnifique je suis très propre sur moi! je suis un maniaque de la léchouille!

Léon tu me fais trop rire avec tout ce que tu manges, tu dois produire assez de méthane pour crever la couche d'ozone! Tu parles d'un minet nickel! :roll: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh bien pour rester dans la lignée de ce sujet disons.... plein de fraîcheur, non, Léon ne crève pas la couche d'ozone : et pour cause, les croquettes veto, certes fort onéreuses, sont hautement digestibles, ce qui a pour effet une réduction assez nette au niveau des.... productions odorifiques de nos chers félins et de leurs éventuelles émanations de méthane.... C'était le petit quart d'heure printanier (avec un peu d'avance !) du Dimanche ! :mrgreen: (cela dit, c'est un sujet important, surtout quand on a des invités à la maison, n'est ce pas Degvero ? :wink: ).

Mona bon sens pratique.
Quelle conversation délicate!!! :roll: !
miloucat
Mon piano : Seiler 116

Message par miloucat »

Mona a écrit :Eh bien pour rester dans la lignée de ce sujet disons.... plein de fraîcheur, non, Léon ne crève pas la couche d'ozone : et pour cause, les croquettes veto, certes fort onéreuses, sont hautement digestibles, ce qui a pour effet une réduction assez nette au niveau des.... productions odorifiques de nos chers félins et de leurs éventuelles émanations de méthane...
[mode pro on] Ce n'est pas le seul avantage... :D [mode pro off]
M!loucat
Mona

Message par Mona »

miloucat a écrit :
Mona a écrit :Eh bien pour rester dans la lignée de ce sujet disons.... plein de fraîcheur, non, Léon ne crève pas la couche d'ozone : et pour cause, les croquettes veto, certes fort onéreuses, sont hautement digestibles, ce qui a pour effet une réduction assez nette au niveau des.... productions odorifiques de nos chers félins et de leurs éventuelles émanations de méthane...
[mode pro on] Ce n'est pas le seul avantage... :D [mode pro off]
Oui bien sûr !! :D Disons qu'en plus de savoir que leurs petits chéris sont débordants de santé, les heureux proprétaires découvrent avec bonheur des effets secondaires fort appréciables ! C'est le cadeau bonus ! Vive les croquettes veto !! :lol:

Volga, je suis contente de voir que tu apprécies la fraîcheur de nos propos !! :mrgreen:
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:10, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

C'est bien ce que je disais ! Momo est un gros dégoûtant ! :mrgreen:

Léon tout propret.
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Votre conversation m'enchante! Si, c'est vrai! On croirait que vous parlez de la phase "caca-boudin" de vos félins! Continuez, je m'amuse!
miloucat

Message par miloucat »

Moi, les excessivement raaaaaares fois où je dépose un cadeau ailleurs que dans les jardinières ou ma p'tite maison dans l'placard, c'est quand M!loucat a joué les mères indignes, et que ma litière est devenue à tel point insalubre que j'en ai la nausée... Momo, je t'accorde le bénéfice du doute, jusqu'à ce que la lumière soit faite sur ce malencontreux incident. ;-)

Aggie l'impartiale
M!loucat
Mona

Message par Mona »

C'est pas un accident, c'est récurrent !! Hein Momo ? :mrgreen:

Léon Judas.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:12, modifié 1 fois.
miloucat

Message par miloucat »

[Mode pro on]
Quel âge a Momo ? Depuis quand cela dure-t-il ? Que des cadeaux solides, ou liquides aussi ?... :lol: Toujours aux mêmes endroits, ou ça varie ? As-tu essayé Feliway et/ou Zylkène ? (MP si tu veux qu'on développe... ;-) )
[Mode pro off]

M'fatigue avec sa passion pour le comportement félin, ma maîtresse, alors... moi, je sers de cobaye, à la maison ! Et vas-y qu'on me colle du Feliway à chaque déménagement ou changement dans la maison, qu'on me propose des "jouets d'occupation", qu'on me force à manger dans des trucs bizarres, genre labyrinthe, tunnel, gobelets, etc. sous prétexte que ça "stimulerait mon comportement exploratoire", blablabla. Moi, j'aime : manger, dormir, faire des câlins, et encore manger. Ça pose un problème ???

Aggie lazy (and proud of it).
M!loucat
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:12, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Ben moi j'ai le même problème mais en moins grave : Mona fait 3 pissouilles à la seconde, partout dans la maison. Par contre, ses crottes de bique (c'est vraiment ça ! :D ), jamais en dehors de la caisse ! Enfin elle s'est quand même calmée au fil du temps, maintenant, c'est surtout le paillasson et le tapis de bain. Et de temps en temps mes chaussures, et mes sacs à main (seul moment où je perds ma légendaire indulgence envers cette saloperie moustachue !!) et aussi la casquette de mon copain, mais ça ça me fait mourir de rire ! :mrgreen:

Mona Bipède (et propre !).
miloucat

Message par miloucat »

Mona a écrit :Ben moi j'ai le même problème mais en moins grave : Mona fait 3 pissouilles à la seconde, partout dans la maison. Par contre, ses crottes de bique (c'est vraiment ça ! :D ), jamais en dehors de la caisse ! Enfin elle s'est quand même calmée au fil du temps, maintenant, c'est surtout le paillasson et le tapis de bain. Et de temps en temps mes chaussures, et mes sacs à main (seul moment où je perds ma légendaire indulgence envers cette saloperie moustachue !!) et aussi la casquette de mon copain, mais ça ça me fait mourir de rire ! :mrgreen:

Mona Bipède (et propre !).
Propre ?! :shock: Parce qu'un chat qui fait des pissouilles est propre ?! Question de point de vue, mais je crois que je préfère les crottes... Plus facile à nettoyer et moins tenace ! :lol: La suite en MP si tu veux approfondir, mais... as-tu changé paillasson et tapis de bain ? [Si ça continue, je vais plus bosser sur le forum qu'à mon cabinet... #-o ]
M!loucat
Mona

Message par Mona »

Miloucat, c'est Mona Bipède qui est propre, pas Mona quadrupède ! :D Et paillasson et tapis de bain, ben j'ai trouvé la solution : y'en a plus ! Reste la casquette de mon copain, que je me plairais presque à volontairement laisser traîner par terre tellement c'est drôle ! :mrgreen:
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:13, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit :!

Bon je vois que souvent la réputation catastrophique de nos félins déteint sur les maîtres!
A ton tour Mona! :mrgreen:

Je résume donc:
Mona la sérial pisseuse aux mœurs dissolues. =D>
Degvero la pianiste aux grosses mains poilues affublée d'un problème inavouable! =D>

PS pauvre copain, j'espère que dans son élan, il ne met pas sa casquette! :shock:
C'est sûr que socialement, on part avec un handicap certain ! Si on continue dans la comparaison, on peut ajouter qu'on perd nos poils et qu'on porte la moustache avec panache ! Heureusement qu'on est déjà casées.....

Quant à la casquette sur la tête.... c'est mon espoir secret ! :mrgreen:
miloucat

Message par miloucat »

Mona a écrit :Miloucat, c'est Mona Bipède qui est propre, pas Mona quadrupède !
Au temps pour moi... :oops: :oops: :oops: Ça m'apprendra à lire correctement, et pas en diagonale. #-o
M!loucat
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 22:14, modifié 1 fois.
Répondre