Oh le fayot !!!!!! Qui c'est qui a eu l'idée d'Ebay ??? Tiens ben puisque c'est ça, je recopie le message que tu m'avais envoyé pour essayer de te débarrasser de ta Mémère :
"Bon, pour une fois le gros, tu vas servir à quelque chose ! Si on s'allie, on va bien finir par les lourder les cruches ! Ma gourde à moi elle est bien gentille mais bon elle commence à s'user : apparemment, elle tient plus trop le choc, récemment elle a été malade et adroite comme elle est, elle a dévalé les escaliers sur le dos !! Alors moi j'en aimerais une plus neuve, qui puisse s'occuper de moi tout le temps, pas une petite nature quoi ! Et puis elle me peigne les poils frisés sous les aisselles, et ça je supporte pas ! Et enfin, entre nous, elle est pas très fûtée !! Mais d'après ce que j'ai compris, la tienne non plus ! Alors pour les vendre, il faudra pas qu'elles parlent ! En fait, je sais pas trop quel argument de vente on va pouvoir mettre en avant : la finesse intellectuelle, c'est raté; l'état de la marchandise : pas complètement rincé, mais bon, pas tout neuf non plus; la solidité, tant physique que psychique : c'est pas ça. Alors, bon, je vois pas trop ce qui reste... Bon, j'essaie de trouver une bonne stratégie, et je te recontacte.
Momo l'Ignoble.
Alors ?? Alors ??? Qu'est ce que t'en dis là ??? Tu fais plus ton malin hein le poilu mal peigné ? Et puis d'abord c'est pas vrai que je délaisse Erzy (Mémère Mona OK, mais pas Erzy !). C'est ma chérie à moi que j'aime, et c'est la seule à mes yeux ! Et pour les gâteaux, elle est ravie de me les faire !
Mon Léon,
les gâteaux sont ton seul point faible alors je prépare (enfin ma maman prépare…) des panacottas avec des poires pochées a la cannelle et je t'en garde une double ration, il faut que je surveille pépère il tourne déjà autour et bave d'envie de se gaver
MoMo,
ne t'inquiète pas personne ne me domine (Es genügt, etwas Kuchen zu machen, damit mein Liebe folgen )
Aggie,
bienvenue! Un conseil occupe le piano tout de suite et pas question de céder au chantage "il est neuf il ne faut pas l'abimer" "c'est fragile" nous les chats nous sommes plus délicats avec les pianos que nos maître et leurs pitoyables tentatives musicales. quelle est la marque de TON piano?
et aussi nous pourrions créer une association des félins femelles du forum (l'AFF) ça sonne bien ! et nous pourrions mener les mâles par le bout de la truffe qu'en dit - tu ?
Erzy-sufragette
Ah non Erzy, moi j'aime pas les félinistes !!! (félines féministes). Pourquoi tu veux me mener par le bout de la truffe alors que je fais déjà tout ce que tu veux ?
Léon déconcerté.
Hé hé hé !! Moi je veux bien rejoindre l 'AFF !! Camarades félines oppressées par la mâle domination, libérez vous de vos chaînes, refusez l'emprise sournoise des Momo Balourdo et autres Léon Gros Bidon, devenez vous-mêmes, laissez la panthère ancestrale s'exprimer en vous !!
Mona la Furie (Mona quadrupède hein, on est d'accord !! )
Mona a écrit :Ah non Erzy, moi j'aime pas les félinistes !!! (félines féministes). Pourquoi tu veux me mener par le bout de la truffe alors que je fais déjà tout ce que tu veux ?
Léon déconcerté.
Hé hé hé !! Moi je veux bien rejoindre l 'AFF !! Camarades félines oppressées par la mâle domination, libérez vous de vos chaînes, refusez l'emprise sournoise des Momo Balourdo et autres Léon Gros Bidon, devenez vous-mêmes, laissez la panthère ancestrale s'exprimer en vous !!
Mona la Furie (Mona quadrupède hein, on est d'accord !! )
Alors mon Léon , tu n'en veux pas de mes panacotta? je vais laisser mon papa les engloutir puisque tu boudes, préfèrerai tu une niaise soumise?
Eh Mona (quadrupède) on se fait une soirée entre filles?
Erzy-dominatrice
Désolée de mon silence, mais mes indignes parents, trop occupés par leur parquet, m'ont interdit l'accès au PC toute la journée !!! Et encore, là, j'y suis en douce. Vous ne savez pas le plus scandaleux : tout est en chantier ici, un quart de parquet posé, plus de pouf, plus de canapé, des outils, du bazar partout, bref, n'importe quoi !!! Je n'ai même pas le temps de vous lire (ni de me relire). Non mais j'vous jure, ces humains. Pffff... Et en plus, ils m'ont laissée toute seule à la maison, lâches qu'ils sont ! Ben oui, pas confortable, le salon sans table, sans chaises, sans rien. Ils se sont fait inviter, eux !
Promis, demain, je me rattrape ! Merci mille fois pour votre accueil...
P.S. J'adore les gâteaux, mais je fais un peu attention à ma ligne... Fut une époque où j'abusais un peu trop...
Richard a écrit :
Alors mon Léon , tu n'en veux pas de mes panacotta? je vais laisser mon papa les engloutir puisque tu boudes, préfèrerai tu une niaise soumise?
Eh Mona (quadrupède) on se fait une soirée entre filles?
Erzy-dominatrice
hé hé, je veux bien moi qu'on se fasse une soirée entre filles.... mais va falloir suivre ma petite Erzy.... rappelle toi ma réputation : Mona Lupa, Mona petite vertu, Mona la sauvageonne.... je suis une chatte TRES libérée !! Quant à toi Dougana, tu me sembles un peu trop nonne dans l'âme pour pouvoir assumer ce statut de chatte fière et indépendante ! Va falloir te dégourdir ! Vicky, je crains que tu n'aies quelque mal à faire surgir en toi la panthère ancestrale !! Tu pourras toujours nous suivre (de loin) lors de nos escapades libératrices, pour nous porter les provisions . Et toi Momo..... tu veux faire partie de notre club... tu veux donc être un chatte libérée ????? Mais tu vas me faire tordre de rire !!!! Le gros Léon avait donc raison quand il te nommait Farinelli !! C'est une grosse mimine ça notre bon Momo !! Elle est mignonne comme tout !! Allez viens ma fifille !
Mona sans vergogne
Non Erzy, fais pas ça !! Elle va te pervertir ! Toi si douce, si pure, si délicate, tu ne peux pas te laisser influencer par la gourgandine !! Elle est pleine de vices odieux, elle a l'esprit retors et cynique, et puis rappelle toi ses origines paysannes ! Ouh là là ,ça me fait peur moi !!
Léon tout chamboulé (il reste des panacotta ?)
Mona sauvageonne (tu t'es trouvée un bon surnom.)
d'abord si on fait une sortie entre filles c'est moi qui décide du programme,
en plus je doit tenir mon rang, pas question de trainer avec des zonards de basse extraction qui ne cherchent qu'à souiller et rabaisser les femelles, en plus c'est l'intellect qui doit prédominer , discussions politiques, littéraires, philosophiques pas se vautrer dans la fange… éventuellement boire et aller voir des chatppendales,
Je veux monter mon indépendances par rapport aux diktats de mâles (et des humains ) mais respecter mon éducation et mes origines.
Oui mon Léon il reste des panacotta que j'ai mis a l'abri de la gloutonnerie de mon papa (il est malade aujourd'hui et ne mangera pas et donc d'une humeur massacrante) Dis Mona une petite fois en cachette j'essaierai bien une soirée à ta manière…
ERZY - qui garde (théoriquement) son rang
Richard a écrit :Mona sauvageonne (tu t'es trouvée un bon surnom.)
je doit tenir mon rang, pas question de trainer avec des zonards de basse extraction qui ne cherchent qu'à souiller et rabaisser les femelles, Dis Mona une petite fois en cachette j'essaierai bien une soirée à ta manière…
ERZY - qui garde (théoriquement) son rang
Essaye au moins une fois, et on en reparlera !! (t'inquiète pas, je vais refaire ton éducation !)
Quant à toi Momo le poilu, pas question qu'un mâle (ou soi disant tel !!) s'immisce dans nos petites soirées entre filles ! Toi tu restes bien gentiment à la maison avec ta môman et on te fera signe si on a besoin de toi !
Tenez les minettes si vous voulez faire comme vos mamans ou papa.....
un peu d'inspiration http://www.youtube.com/watch?v=0jsqnnIzohA
en plus avec tous les pianos et pianistes que vous avez a supporter au quotidien vous devriez en trouver au moins un ou une pour vous accopagner [ la partoche est sur IMSLP]...
have fun
JF
-Aimez vous Beethoven...?
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...
Ah !!! Enfin on pense à nous ! C'est pas trop tôt ! Merci Jeff et Bertrand ! Parce que les exploits de nos soit disant pianistes de mémères (et pépère, je ne t'oublie pas papa d'Erzy !), ça va 2 secondes ! Et voilà-t-y pas que ma gourde à moi s'est mise en tête de jouer Bach !... sacrilège.... Elle dit aimer la musique, et elle lui fait tant de mal....
Mona quadrupède, chatte à la sensibilité musicale blessée.