Bonjour,
J'ai un projet (un rêve) celui de jouer dans de petites salles d'ici 4 ou 5 ans dans les petites villes ou villages.
Je débute juste le piano et j'ai la cinquantaine.
Je suis preneur de tous conseils, avis...
Il ne s'agit pas d'être pro mais plutôt amateur voulant faire partager sa passion à un public.
Merci
Jouer en public
Re: Jouer en public
Dans quel coin es-tu ?
Nous avons parfois sur Paris de petites rencontres pianistiques. Nous nous rencontrons chez l'un ou chez l'autre (parfois dans une salle, mais c'est plus rare) autour d'un piano. Cela pourrait être un bon début si tu n'as pas l'habitude de jouer en public.
Nous avons parfois sur Paris de petites rencontres pianistiques. Nous nous rencontrons chez l'un ou chez l'autre (parfois dans une salle, mais c'est plus rare) autour d'un piano. Cela pourrait être un bon début si tu n'as pas l'habitude de jouer en public.
Désolé, je suis en Bretagne. Mais j'espère trouver ce genre de réunion dans le secteur car cela ne peut être que bénéfique dans la poursuite de mon apprentissage.
Bonsoir,
Classique. Toutefois pour situer mon niveau, j'ai 5 mois de piano et j'apprends les classiques favoris vol.A
Mon projet n'est envisagé que dans 4 voir 5 ans.
Classique. Toutefois pour situer mon niveau, j'ai 5 mois de piano et j'apprends les classiques favoris vol.A
Mon projet n'est envisagé que dans 4 voir 5 ans.
Beaucoup de gens ont envie de participer aux rencontres de ce type apparemment, il y a de la demande. Je t'invite à faire un tour dans la rubrique Annonces (ou Divers, je ne sais plus où sont ces sujets). Tu trouveras peut-être ton bonheur.
Tu peux également essayer d'organiser par toi même, même s'il n'y a que 3 ou 4 participants, ce serait un bon début.
Peut-être des gens du forum seront-ils intéressés pour une réunion en Bretagne.
Tu peux également essayer d'organiser par toi même, même s'il n'y a que 3 ou 4 participants, ce serait un bon début.
Peut-être des gens du forum seront-ils intéressés pour une réunion en Bretagne.